Urgent : envoi formulaire http via VB6

saizonou
Salut à tous,

J'ai besoin d'automatiser l'envoi d'un formulaire (POST) avec fichier joint
vers une page WEB avec récupération du résultat de la page.
Qlq1 pourrait il m'aider ?
C'est assez urgent merci d'avance

Landry

PS : j'ai récupéré un bout de code utilisant Winsock mais il n'y a pas
l'utilisation d'un fichier joint

Fr
"saizonou" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,

Il est vrai qu'avec Winsock tu ne peux pas envoyer de pieces jointe, moi
j'utilise le contrtole MSMAPI mais il faut passer par Outlook ...

Si tu veux le bout de code ?