URGENT !! : erreur Userenv ID 1000

HBTVS
Bonjour,
Sur un serveur 2000 SP 4, à jour.
Le serveur bloque l'accés réseau de façon aléatoire.
Dans le journal d'évenement, je constate que j'ai l'erreur :
USERENV
ID : 1000
Description : Windows ne peux pas accéder aux informations du registre dans
\\XXX\sysvol\XXXX\Policies\{*****************}\Machine\registry.pol with
(1351).

J'ai regardé sur Google, ce qui ma renvoyé sur le site de microsoft. il
semblerait qu'il s'agisse d'un pbl d'IP affectées au serveur posant pbl avec
l'Active Directory.

Sur ce Serveur, j'ai le DHCP d'activé, le DNS et l'A.D..
J'ai un routeur, qui est configuré dans le DHCP.

Avez-vous une solution pour ce problème, car là je comprend plus rien.
Mon Serveur ayant l'IP 10.10.X.X, j'ai 7 Postes sur mon réseau en clients
DHCP. (5 XP Pro et 2 98SE)
Merci d'avance
HBTVS

Smain
Salut

Regarder cet article qui parle d'un correctif disponible auprès de
Microsoft:

Plus de 15 adresses IP affectées au serveur provoquent des problèmes liés à
Active Directory

Good luck !

Smain

=======