URGENT : Est-il possible de fusionner deux bases ?

2 réponses
Stefian
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner deux bases de données.
L'une est en cours d'utilisation par SQL Server 7 et l'autre n'est qu'une
copie (cette base provient d'un autre disque dur qu'on a connecté au serveur
SQL).
Merci d'avance

Stefian

2 réponses

Fred BROUARD
par réplication, sans doute

A +

Stefian a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner deux bases de données.
L'une est en cours d'utilisation par SQL Server 7 et l'autre n'est qu'une
copie (cette base provient d'un autre disque dur qu'on a connecté au serveur
SQL).
Merci d'avance

Stefian

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
bruno reiter [MVP]
s'il s'agit d'une union ensembliste, rien de natif.
Il faudra créer ses requêtes.

br

"Stefian" wrote in message
news:uVjHJrK$
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner deux bases de

données.
L'une est en cours d'utilisation par SQL Server 7 et l'autre n'est qu'une
copie (cette base provient d'un autre disque dur qu'on a connecté au

serveur
SQL).
Merci d'avance

Stefian