URGENT!!! fichier perdu

Le
artone
j ai desinstaller 1 programe mai i ma effacer mes sauvegarde commen puis je
recuperer ces fichiers supprimés
Mysoft
Le #1070131
Bonsoir,

Rien dans la corbeille?

Bonne soirée!
"artone"
j ai desinstaller 1 programe mai i ma effacer mes sauvegarde commen puis je
recuperer ces fichiers supprimés

Eddy Maue
Le #1070130
t cuit

Mysoft avait prétendu :
[...]

galida
Le #1070126
Salut
Quel programme ?
Quelles sauvegardes ?
Ce ne doit pas être des sauvegardes mais des fichiers attachés au dit
programme.
Les sauvegardes sont des copies que l'on fait sur une autre partition, un dd
externe, une clé usb, ou sur un cdr,dvdr.
--
Daniel - galida
cdeko

Essaie peut-être PC Inspector File Recovery :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

A+

cdeko