URGENT - Fichier .pst impossible à ouvrir

Capitaine Caverne
Bonjour,

Voici mon pb : j'ai un fichier .pst r=E9cup=E9r=E9 sur un poste=20
d=E9fectueux que je voudrais ouvrir sur mon nouveau poste=20
sous Outlook 2000.

Lorsque je fais pointer mes "dossiers personnels" dessus,=20
=E7a me dis que je n'ai pas l'autorisation de le faire,=20
alors qu'aucune autorisation n'avait =E9t=E9 mise auparavant.

La seule diff=E9rence entre mes deux instals : =E0 l'origine=20
mon Outlook =E9tait param=E9tr=E9 en "Internet uniquement" et=20
maintenant il est en "soci=E9t=E9 ou groupe de travail".

Une info ? Merci bcp d'avance

Capitaine Caverne :-)

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Quand tu ouvres le pst , tu l'ouvre par le menu fichier / ouvrir /dossier
... ??
Tu peux essayer de faire un scanpst sur le fichier (dans le cas d'une
corruption)

aurélia
"Capitaine Caverne" a écrit dans le
message de news:3e5801c3e3f5$e3bb4720$
Bonjour,

Voici mon pb : j'ai un fichier .pst récupéré sur un poste
défectueux que je voudrais ouvrir sur mon nouveau poste
sous Outlook 2000.

Lorsque je fais pointer mes "dossiers personnels" dessus,
ça me dis que je n'ai pas l'autorisation de le faire,
alors qu'aucune autorisation n'avait été mise auparavant.

La seule différence entre mes deux instals : à l'origine
mon Outlook était paramétré en "Internet uniquement" et
maintenant il est en "société ou groupe de travail".

Une info ? Merci bcp d'avance

Capitaine Caverne :-)
JièL Goubert
Bonjoir(c) Capitaine Caverne

Vérifie aussi que le PST n'ai pas l'attribue "lecture seule" qui a été
ajouté automatiquement si tu l'as sauvegardé sur un CD

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 26/01/2004 11:19 vous nous disiez ceci :
[...]

Capitaine Caverne
Salut,

Il avait bien l'attribut "lecture seule" mais même sans le
pb reste le même...

Merci quand même !
Vérifie aussi que le PST n'ai pas l'attribue "lecture
seule" qui a été

ajouté automatiquement si tu l'as sauvegardé sur un CD

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

[...]

.

Capitaine Caverne
J'ouvre mon .pst en paramétrant le service "dossiers
personnels". Lorsque je le fais pointer dessus, ça mouline
et ça me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires
pour le faire...

Merci
Quand tu ouvres le pst , tu l'ouvre par le menu fichier /
ouvrir /dossier

.... ??