URGENT - FTP sous Win2k server

Capitaine Caverne
Bonjour,

Voici mon pb : j'ai besoin d'utilis=E9 le FTP sous mon=20
serveur 2000. Tout est bien install=E9 mais impossible de=20
faire communiquer mes clients par ce biais. Pas de message=20
d'erreur non plus...

Quelqu'un a d=E9j=E0 eu le cas ?

Merci bcp d'avance.

Capitaine Caverne

jlc
bonjour,

est ce que cela marche en local?
voir la configuration de l'adresse IP et le port :21 ou
2121, le service est-il démarré?
Les utilisateurs ont-ils les droits?