urgent (gifle tribunal)

Caroline
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait

Fred
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e8ab8b3$0$18781$
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait

que Monsieur le Maire doit passER
Caroline
"Fred" a écrit dans le message de news:
4e8af7d3$0$18775$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e8ab8b3$0$18781$
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passer

bk
Caroline wrote:
[...]

Et le maire va se faire gifler au tribunal ?

S'il le mérite hein... :-p
--
bk
Luc s'caille voit l'coeur
Le 04/10/2011 09:41, Caroline a écrit :
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait

et alor? c'est toit qui décide ce qui et important ou pas?
Plus c'est urgent plus tu va répété tes conerie???
casse toit sale troll de merde

perso
Le 04/10/2011 19:28, Caroline a écrit :
[...]

repetez encore une fois on a pas bien compris....

Suivit adapte...