urgent (gifle tribunal)

Le
Caroline
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait
Fred
Le #23820951
"Caroline" 4e8ab8b3$0$18781$
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait

que Monsieur le Maire doit passER
Caroline
Le #23820941
"Fred" 4e8af7d3$0$18775$

"Caroline" 4e8ab8b3$0$18781$
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passer

bk
Le #23821371
Caroline wrote:
"Fred" 4e8af7d3$0$18775$

"Caroline" 4e8ab8b3$0$18781$
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passer

Et le maire va se faire gifler au tribunal ?

S'il le mérite hein... :-p
--
bk
Luc s'caille voit l'coeur
Le 04/10/2011 09:41, Caroline a écrit :
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passait

et alor? c'est toit qui décide ce qui et important ou pas?
Plus c'est urgent plus tu va répété tes conerie???
casse toit sale troll de merde
Caroline
Le #23822531
"Luc s'caille voit l'coeur" message de news: j6ffav$c7e$
Le 04/10/2011 09:41, Caroline a écrit :
Bonjour
Si, je l'ai mis deux fois , c'est parceque c'est cet aprés-midi au
tribunal que Monsieur le Maire doit passer

perso
Le #23826821
Le 04/10/2011 19:28, Caroline a écrit :
[...]

repetez encore une fois on a pas bien compris....

Suivit adapte...