Urgent, gros pepin en exploit sur

4 réponses
Dave
Salut à tous et au MVP :

Gros souci ce matin sur bas JEt en access 2000. C'est en prod,et si je dois
trouver des solutions payantes, je prend (en gros je suis dans la vrai .....)
en bossant sur une base access, suite à l'ajout d'une table
voilà ce que j'ai
le moteur de base de données Microsoft JEt n'a pu trouver l'objet 'MSysDb'
Evidement je tente Jetcomp; ça tourne pas non plus ...
Comment je fais pour récupérer 3 ans de boulot ...
Merci. DAVE
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
crée une nouvelle base et importe tout depuis la précedente

Pierre CFI
Mvp access
Gafish
Dave wrote:
Salut à tous et au MVP :

Bonjour,

Gros souci ce matin sur bas JEt en access 2000. C'est en prod,et si
je dois trouver des solutions payantes, je prend (en gros je suis
dans la vrai .....) en bossant sur une base access, suite à l'ajout
d'une table
voilà ce que j'ai
le moteur de base de données Microsoft JEt n'a pu trouver l'objet
'MSysDb' Evidement je tente Jetcomp; ça tourne pas non plus ...
Comment je fais pour récupérer 3 ans de boulot ...
Merci. DAVE

J'imagine que tu as testé le fait de créer une base vierge et d'essayer d'y
importer les éléments.
Pas de sauvegardes de la base ?
Sinon essaie peut être d'attaquer ta base via excel pour voir si ca
fonctionne.
Sinon tu peux regarder là pour des solutions payantes une fois épuisées
toutes les autres possibilités :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9cuperation+donnees+access&meta
Arnaud

Dave
Non seulement ya de la data, mais y a du code, y a t il moyen de lire quelque
choses ?
Comment cela est il possible ? Ce produit ne dispose pas de solution
d'autocorrection ou de quelque chose qui fasse ce que vend des boites come
CIMAWARE ?
OK, je suis dedans pour la sauvegarde, elle à 1 mois.. Pas d'excuse
possible, mais honnêtement avez vous idée d'ou provient ce type de panne
Merci de vos réponse, évidement l'import est naz ...
la fonction avec Xcel, part quel fonctions
MErci de vos réponses .
df

--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Dave wrote:
Salut à tous et au MVP :

Bonjour,

Gros souci ce matin sur bas JEt en access 2000. C'est en prod,et si
je dois trouver des solutions payantes, je prend (en gros je suis
dans la vrai .....) en bossant sur une base access, suite à l'ajout
d'une table
voilà ce que j'ai
le moteur de base de données Microsoft JEt n'a pu trouver l'objet
'MSysDb' Evidement je tente Jetcomp; ça tourne pas non plus ...
Comment je fais pour récupérer 3 ans de boulot ...
Merci. DAVE

J'imagine que tu as testé le fait de créer une base vierge et d'essayer d'y
importer les éléments.
Pas de sauvegardes de la base ?
Sinon essaie peut être d'attaquer ta base via excel pour voir si ca
fonctionne.
Sinon tu peux regarder là pour des solutions payantes une fois épuisées
toutes les autres possibilités :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9cuperation+donnees+access&meta >
Arnaud

MBFAC
Bonjour

Elle est grosse cette Base ?