Urgent "GRRR;;;?? DEMARRAGE EN BOUCLE AVEC XP ED FAM

5 réponses
Seti
En espérant être vsur le bon forum je vous expose mon problème:

Configuration Pakard-bell Sempron 2800+ DD 80GO 512 MO Ram

suite à la désinstallation de Norton Internet Sacurity et Symantec par "Your Uninstaller
RegSeeker et le logiciel "Desinstall Norton TM" je ne pouvais plus démarrer car après les
deux écran de démarrage du Bios, j'avais l'affichage que Windows ne pouvait trouver
"c:\Windoxs\system32\config\system"

j'ai donc procédé à la reéparation en procédant ainsi via la console de récupération sans
mot de passe "administrateur":

""ren c:\windows\system32\config\system system.old
""copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

puis j'ai redémarré et après le barregraph du chargement de windows, l'écran de Pa
kard-Bell s'affiche avec le panneau
- " Windows ne peut pas s'ouvrir car le mot de passe ne correspond pas." et le miucro
redemarre en boucle.

Or il n'y a aucun mot de passe pour entrer dans la session

lorsque je redémarre la console de récupéraration via un cd BartPE Le mot de passe
"Administrateur" demandé est obligatoire, je le connais pas puisque
d'après le propriétaire du micro il n'y a jamais eu de mot de passe installé ce que
j'avait constaté auparavant

Par un CD BartPE, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de mot de passe dans:
""HKLM\Sam\Dommains\Account\Users\Names\User\
""Administrateur: Valeur Binaire à longueur infini :0xlfa4 :il n'y a aucune valeur
inscrite

Avant la réparation j'ai bnien vérifié que les deux fichier System dans les répertoires
"Repair" et "Config" était du même poids :3.440 ko

je ne peux plus démarrer en mode sans échec, je suis complètement bloqué et donc je ne
peux faire de restauration (rstrui.exe), 'sauvegarde faite avant la désinstallation de
Symantec

Au Secours - quelqu'un peut-il me donner la bonne solution?

Le DD du micro contient des données comptables de caisse journalières

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

5 réponses

Azo4
à mon avis c'est surtout regseeker qui a créé le pb!

démarre sur le CD de XP, choisis "installer" au premier écran puis "réparer"
: tu ne perds que les mises à jour

prpgrammes et données sont sauvegardées...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Seti" a écrit dans le message de
news:
En espérant être vsur le bon forum je vous expose mon problème:

Configuration Pakard-bell Sempron 2800+ DD 80GO 512 MO Ram

suite à la désinstallation de Norton Internet Sacurity et Symantec par
"Your Uninstaller
RegSeeker et le logiciel "Desinstall Norton TM" je ne pouvais plus
démarrer car après les
deux écran de démarrage du Bios, j'avais l'affichage que Windows ne
pouvait trouver
"c:Windoxssystem32configsystem"

j'ai donc procédé à la reéparation en procédant ainsi via la console de
récupération sans
mot de passe "administrateur":

""ren c:windowssystem32configsystem system.old
""copy c:windowsrepairsystem c:windowssystem32configsystem

puis j'ai redémarré et après le barregraph du chargement de windows,
l'écran de Pa
kard-Bell s'affiche avec le panneau
- " Windows ne peut pas s'ouvrir car le mot de passe ne correspond pas."
et le miucro
redemarre en boucle.

Or il n'y a aucun mot de passe pour entrer dans la session

lorsque je redémarre la console de récupéraration via un cd BartPE Le mot
de passe
"Administrateur" demandé est obligatoire, je le connais pas puisque
d'après le propriétaire du micro il n'y a jamais eu de mot de passe
installé ce que
j'avait constaté auparavant

Par un CD BartPE, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de mot de passe
dans:
""HKLMSamDommainsAccountUsersNamesUser
""Administrateur: Valeur Binaire à longueur infini :0xlfa4 :il n'y a
aucune valeur
inscrite

Avant la réparation j'ai bnien vérifié que les deux fichier System dans
les répertoires
"Repair" et "Config" était du même poids :3.440 ko

je ne peux plus démarrer en mode sans échec, je suis complètement bloqué
et donc je ne
peux faire de restauration (rstrui.exe), 'sauvegarde faite avant la
désinstallation de
Symantec

Au Secours - quelqu'un peut-il me donner la bonne solution?

Le DD du micro contient des données comptables de caisse journalières

Cordialement

______

@+Seti
Email :

Seti
On Fri, 24 Oct 2008 14:52:51 +0200, "Azo4" wrote:

à mon avis c'est surtout regseeker qui a créé le pb!

démarre sur le CD de XP, choisis "installer" au premier écran puis "réparer"
: tu ne perds que les mises à jour

prpgrammes et données sont sauvegardées...

Merci pour ta réponse
Il n'y a pas de CD XP fourni avec la machine et il n'y a pas eu de sauvegarde du système
lors de la première utilisation en 2004

D'où ma question
outre la proposition , y-a-t-il une autre alternative?

Cdlmt

______

@+Seti
Email :
Azo4
tu empruntes ou copies un Cd de XP de la MEME version....
ce qui compte c'est la licence et le numero associé; le reste n'est que
galettes de plastique toutes semblables!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Seti" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 24 Oct 2008 14:52:51 +0200, "Azo4"
wrote:

à mon avis c'est surtout regseeker qui a créé le pb!

démarre sur le CD de XP, choisis "installer" au premier écran puis
"réparer"
: tu ne perds que les mises à jour

prpgrammes et données sont sauvegardées...

Merci pour ta réponse
Il n'y a pas de CD XP fourni avec la machine et il n'y a pas eu de
sauvegarde du système
lors de la première utilisation en 2004

D'où ma question
outre la proposition , y-a-t-il une autre alternative?

Cdlmt

______

@+Seti
Email :

Seti
On Fri, 24 Oct 2008 17:21:25 +0200, "Azo4" wrote:

tu empruntes ou copies un Cd de XP de la MEME version....
ce qui compte c'est la licence et le numero associé; le reste n'est que
galettes de plastique toutes semblables!

Merci pour l'info

j'ai suivi ton conseil et... je me retrouve avec le même problème après le redémarrage du
PC pour l'installation effective de Windows. Il est impossible de réparrer. sauf de tou
mettre à plat

D'autres Idées peut-être?

cordialement

______

@+Seti
Email :
rachkapout
Seti wrote:
En espérant être vsur le bon forum je vous expose mon problème:

Configuration Pakard-bell Sempron 2800+ DD 80GO 512 MO Ram

suite à la désinstallation de Norton Internet Sacurity et Symantec
par "Your Uninstaller RegSeeker et le logiciel "Desinstall Norton TM"
je ne pouvais plus démarrer car après les deux écran de démarrage du
Bios, j'avais l'affichage que Windows ne pouvait trouver
"c:Windoxssystem32configsystem"

j'ai donc procédé à la reéparation en procédant ainsi via la console
de récupération sans mot de passe "administrateur":

""ren c:windowssystem32configsystem system.old
""copy c:windowsrepairsystem c:windowssystem32configsystem

puis j'ai redémarré et après le barregraph du chargement de windows,
l'écran de Pa kard-Bell s'affiche avec le panneau
- " Windows ne peut pas s'ouvrir car le mot de passe ne correspond
pas." et le miucro redemarre en boucle.

Or il n'y a aucun mot de passe pour entrer dans la session

lorsque je redémarre la console de récupéraration via un cd BartPE Le
mot de passe "Administrateur" demandé est obligatoire, je le connais
pas puisque
d'après le propriétaire du micro il n'y a jamais eu de mot de passe
installé ce que j'avait constaté auparavant

essais en retirant la pile de carte mère 30 secondes.

Par un CD BartPE, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de mot de
passe dans: ""HKLMSamDommainsAccountUsersNamesUser
""Administrateur: Valeur Binaire à longueur infini :0xlfa4 :il n'y a
aucune valeur inscrite

Avant la réparation j'ai bnien vérifié que les deux fichier System
dans les répertoires "Repair" et "Config" était du même poids :3.440
ko

je ne peux plus démarrer en mode sans échec, je suis complètement
bloqué et donc je ne peux faire de restauration (rstrui.exe),
'sauvegarde faite avant la désinstallation de Symantec

Au Secours - quelqu'un peut-il me donner la bonne solution?

Le DD du micro contient des données comptables de caisse journalières

Cordialement

______

@+Seti
Email :

--
N . J