URGENT: help svp

vindelice
Bonjour,

Voila jusqu'à present j'avais une macro qui tourné sous excel 2000.
elle generait des fichier csv avec le point-virgule comme séparateur.

Depuis que mes nouvelles machines tournent sous xp avec excel XP/2002,
tous mes fichiers sont générés avec la virgule comme séparateur!

Comment modifier le séparateur et rétablir le point virgule par défaut
afin que mes macros s'effectuent sans probleme ?

Merci d'avance

michdenis
Bonjour Kalikoba,

Regarde dans la méthode SaveAs, avec excel 2002, un nouveau paramètre est apparu : Local défini comme suit dans l'aide :

Local Argument de type Variant facultatif. La valeur True enregistre les fichiers en fonction de la langue de Microsoft
Excel (y compris les paramètres du Panneau de configuration). La valeur False (valeur par défaut) enregistre les
fichiers en fonction de la langue de Visual Basic pour Applications (VBA) (qui est généralement l'anglais des
États-Unis, sauf si le projet VBA où Workbooks.Open est exécuté est un ancien projet VBA XL5/95 de niveau
international).

Salutations!