(urgent) Imprimer DIAPO ET COMMENTAIRE merci

robert miquel
bonjour,

Je viens de réaliser un diaporama avec mes commentaires pour la présentation
: comment
dois je imprimer pour avoir pour chaque diapo le commentaire ?

Merci beaucoup
cdt

Tisane
Bonjour robert miquel,

Je viens de réaliser un diaporama avec mes commentaires pour la
présentation
: comment
dois je imprimer pour avoir pour chaque diapo le commentaire ?

Je vois 2 possibilités :
- menu Fichier | Imprimer
- dans la liste déroulante de la zone "Imprimer", sélectionne "Pages de
commentaires"

Ou, celle qui a ma préférence :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- sélectionne "Commentaires à côté des diapositives" ou "Commentaires sous
les diapositives"
Tu obtiendras un document Word dont tu pourras personnaliser la mise en
page.

PS : Inutile de mettre "urgent" dans l'objet, ça n'ira pas plus vite et
pourra même indisposer certains bénévoles, surtout un dimanche ;-))

--
Tisane

robert miquel
c'est parfait; merci beaucoup