Urgent - Je ne reçois plus mes mails

3 réponses
Aidez moi
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.
Outlook ce déconnect systématiquement.
j'ai essayer de "re rattacher" mon compte
J'ai essayer de restaurer mon sytème
Même en me connectant via web mail il n'y a aucun message... :(
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

Luc
Aidez moi a écrit...

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.
Outlook

Outlook de la suite MS Office ou Outlook Express ?

S'il s'agit du premier, repose ta question (avec les précisions ci-dessous)
sur microsoft.public.fr.outlook.
S'il s'agit du second, va plutôt sur microsoft.public.fr.outlookexpress6.

ce déconnect systématiquement.

C'est-à-dire ? Qu'entends-tu par là précisément ? ...et ne réponds pas
comme le Sar Rabindranath Duval que tu n'entends pas grand-chose par là !
;-)

Décris les symptômes et surtout, s'il y a un message d'erreur copie-le
(Ctrl+C) et colle-le-nous (Ctrl+V).

j'ai essayer de "re rattacher" mon compte

??

J'ai essayer de restaurer mon sytème

Ça, tu pouvais en faire l'économie.

Même en me connectant via web mail il n'y a aucun message... :(

S'il n'y a rien sur le serveur, c'est peut-être parce que personne ne
t'écrit à cette adresse, en tout cas, ton logiciel de messagerie n'en peut
mais.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Roger LEDIG
Aidez moi a écrit :
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.
Outlook ce déconnect systématiquement.
j'ai essayer de "re rattacher" mon compte
J'ai essayer de restaurer mon sytème
Même en me connectant via web mail il n'y a aucun message... :(
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.

Bonjour

Cela marchait avant ?

Alors il faut patienter ou aller voir sur le site du fournisseur du
courrier, ils ont tous un service direct chez eux.

Cordialement

Roger
Aski
Salut,

Je ne reçois plus mes mails. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.
Outlook ce déconnect systématiquement.
j'ai essayer de "re rattacher" mon compte
J'ai essayer de restaurer mon sytème
Même en me connectant via web mail il n'y a aucun message... :(
Quelqu'un peut il m'aider ?

Cela marchait avant ?

Alors il faut patienter ou aller voir sur le site du fournisseur du
courrier, ils ont tous un service direct chez eux.

Je viens de retrouver mes messages bloqués depuis le 25 janvier chez
Cegetel, Neuf.
Je pense qu'il s'agissait d'une grosse panne chez OVH.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/