[URGENT] Licence Office pour 15 utilisateurs en TSE ? 1 ou 15 ?

[[ Olivier ]]
Bonjour

Je dois installer 2003 Server + TSE pour 15 postes.
Il faut aussi installer Office 2003.
Je suis la manip :
http://support.microsoft.com/?id=828955

par contre, combien de licences Office ais-je besoins :

1 pour le serveur
ou
1 pour chaque Utilisateurs qui va se connecter par TSE , soit 15 licences ?

Merci
Olivier

Ludovik DOPIERALA
1 par user soit 15 licences

[...]

[...]