URGENT : macro impression et fermeture

Le
Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide précieuse et urgente

Je souhaite, lors de l'ouverture d'un document Word, que celui ci s'édite
automatiquement et se referme ensuite automatiquement également .

N'y connaissant malheureusement rien aux macros, pouvez vous m'indiquer les
lignes de commande de cette macro.

Vous remerciant par avance de votre aide,

Bonne journée,
Nounoute
Geo
Le #19737421
Bonjour Nounoute

Je souhaite, lors de l'ouverture d'un document Word, que celui ci s'édite
automatiquement et se referme ensuite automatiquement également .

Sur ces forums on n'aime pas trop le mot "urgent", mais c'est demandé
gentiment.

Quand vous dites "éditer" ça veut dire "s'imprime" ?
Si oui, on supposera que c'est l'imprimante par défaut.
Mais si vous mettez cette macro en place, vous ne pourrez plus ouvrir
un document sans qu'il s'imprime puis ... se ferme.
Comment ferez-vous pour travailler ?

Et savez-vous qu'on peut faire exactement ç à partir de l'explorateur
de fichiers.
Un clic droit sur le nom du fichier, Imprimer et il s'imprime sur
l'imprimante par défaut.

--
A+