[URGENT] MacScan gratuit

26 réponses
J.P. Kuypers
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez protéger les phrases dans leur con-
texte avant de proposer sciemment.

10 réponses

1 2 3
Le Moustique
Le 20/09/10 20:22, J.P. Kuypers a écrit :
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordi nateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
c.demeester
Le Moustique wrote:

Le 20/09/10 20:22, J.P. Kuypers a écrit :
> Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
> des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
> gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

+1

--

Claude Demeester

g4fleurot
Claude Demeester wrote:

> Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

+1

94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

--
Gérard FLEUROT plus un
Anne G
En cette belle journée du 20/09/10 14:13, Fleuger avait écrit ce à quoi
je réponds ci-dessous:
Claude Demeester wrote:

Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

+1

94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

Zéro, chez moi.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

Merci Jean-Pierre, ça marche impec!
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
c.demeester
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

En cette belle journée du 20/09/10 14:13, Fleuger avait écrit ce à quoi
je réponds ci-dessous:
> Claude Demeester wrote:
>
>>> Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!
>>
>> +1
>
> +1
>
> 94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?
>
Zéro, chez moi.

Pas mieux :-)

--

Claude Demeester

benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

> Zéro, chez moi.

Pas mieux :-)

Moi non plus, excepté la pléthore de tracking cookies.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
SAM
Le 20/09/10 20:22, J.P. Kuypers a écrit :
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

Merci.

Ce qui nous ferait en France Métropole
jusque 8:00 h ce matin mardi 21/09

Bon, là il tourne ... et toujours rien.

Ha! si ! 3 Tracking cookies ... késako ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Lionel Mychkine
In article <200920102022528638%,
"J.P. Kuypers" wrote:

Securemac propose son logiciel MacScan [...]

Il est en train de s'exécuter et jusque là tout va bien...

Merci Jean-Pierre ;-)

--
Lionel Mychkine
benoit.sansspam
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

En cette belle journée du 20/09/10 14:13, Fleuger avait écrit ce à quoi
je réponds ci-dessous:
> Claude Demeester wrote:
>
>>> Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!
>>
>> +1
>
> +1
>
> 94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?
>
Zéro, chez moi.

Un paquet chez moi. Il me propose de supprimer les cookies
(fait) et quand je vais me balader dans les menus et onglets, il ne
m'est plus possible de voir une liste de quoi que ce soit. Obligé de
tout recommencer... je fais un scan de mon dossier « documents » il me
retrouve des cookies :-/

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
1 2 3