Urgent Matheux

Le
amjc
Sur les actus google, une tragédie. Une étude pseudo
scientifique tendant à montrer que la fellation favoriserait
le cancer de la gorge.

Je compte sur tous les matheux du groupe pour démonter à
quel point l'étude est foireuse et caviardée honteusement
sur les analyses statistiques.

C'est beaucoup plus important que vos conneries sur le
prix des Macs.

costaclt
OdarR
Le #5802671
On 12 mai, 08:27, amjc
[...]

Y a tout de même un lien entre les pipes et les mac, c'est
la gargarisation qui suit la satisfaction.

Olivier

talon
Le #5802621
amjc

Sur les actus google, une tragédie. Une étude pseudo
scientifique tendant à montrer que la fellation favoriserait
le cancer de la gorge.

Ils ont du confondre fumer une pipe et tailler une pipe!

--

Michel TALON

Blaise Potard
Le #5802591
Le Sat, 12 May 2007 08:27:12 +0200, amjc a écrit:

Sur les actus google, une tragédie. Une étude pseudo scientifique
tendant à montrer que la fellation favoriserait le cancer de la gorge.

http://content.nejm.org/cgi/content/full/356/19/1944

Tu as mal lu l'étude en question. D'une part, ce n'est pas la fellation (ou
le cuni) qui provoque des cancers de la gorge, c'est un virus dont un
certain nombre de personnes sont atteintes, et dont il est bien connu
qu'il favorise -en particulier- les cancers de l'utérus. Et ce n'est pas le
fait de faire une fellation qui provoque le cancer, c'est d'avoir de
multiples partenaires sexuels sans protection (ce qui n'a rien de neuf, au
final). Tout ce que l'article prétend, c'est qu'il y a une corrélation
entre un nombre de partenaires sexuels élevé et des cancers de la gorge...

A high lifetime number of vaginal-sex partners (26 or more) was associated
with oropharyngeal cancer (odds ratio, 3.1; 95% confidence interval [CI],
1.5 to 6.5), as was a high lifetime number of oral-sex partners (6 or
more) (odds ratio, 3.4; 95% CI, 1.3 to 8.8).

amjc
Le #5802581
Ah, enfin une personne concernée. Effectivement, il faut protester
énergiquement contre le titre fellatieux de google news.

costaclt
sansflotusspam
Le #5802571
Michel Talon a commis :

[...]

et encore ....

Patator
Le #5802561
Blaise Potard wrote:

[...]

Pourquoi cet article en anglais,les francais sont des incapables en
medecine?

Blaise Potard
Le #5802551
Le Sat, 12 May 2007 16:37:30 +0200, Patator a écrit:

Blaise Potard wrote:

[...]

Parce que l'étude en question -dont j'ai donné le lien- a été publiée par
des anglais dans une revue anglaise et que j'ai eu la flemme de traduire ?

Blaise Potard
Le #5802541
Le Sat, 12 May 2007 16:37:30 +0200, Patator a écrit:

Pourquoi cet article en anglais,les francais sont des incapables en
medecine?

Parce que l'étude originale -dont j'ai donné le lien- a été publiée par des
anglophones dans une revue en langue anglaise et que j'ai eu la flemme de
traduire ?

Nicolas George
Le #5802461
Patator, dans le message écrit :
Pourquoi cet article en anglais,les francais sont des incapables en
medecine?

Parce que c'est mieux si tout le monde publie dans une langue que tout le
monde connaît. Quand un article qui t'intéresse n'existe qu'en russe, tu
fais la gueule.

Nicolas George
Le #5801541
R12y, dans le message
Comment puis-je savoir qu'il m'interesse si je ne peux pas le lire?

Parce qu'il est cité en référence dans un autre article.