[Urgent Merci] - mode SIP (téléphonie)

Le
contact
[Urgent Merci] - mode SIP (téléphonie)

je fait mes consultation par le mode SIP de la téléphonie fixe
j'utilise un logiciel interessent mais au bout d'un moment il ne prend
plus les appelle d'u a un bug surement j'utilise ce logiciel :
symPhonie

donc sur un iMac avec Mac OS X 10.11.5, je cherche un logiciel me
permetant de recevoir des appelle sous le protocole SIP

tout vos conseille a ce propos serons les bienvenu

Merci pour votre aide, j'ai mis Urgent car là c'est pour mon travail par
téléphone je risque d'avoir des problème si on m'appel et que je ne
décroche pas, ça va me faire perdre de la clientelle et surtout je
risque de me faire viré

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
contact
[...]

Solution : X-Lite, recommander par la hotline de Free...
ça marche parfaitement! merci quand même les MacUser ;-)