Urgent : Mot de Pass sous Windows XP

Guy
Bonjour à tous,

J'ai un probleme sous XP-Pro

Hier apres-midi mon Ordinateur portables HP est resté ouvert et le mot pass
d'ouverture a du etre modifier en mon absence.

si bien que je ne peu plus l'ouvrir

J'ai démonté mon disque et j'ai copier les fichiers principaux sur un autre
mais j'ai quand meme besoin de démarrer avec mon portable.

Comment retrouver le fichier du mot pass (Dll ou autre) et le ou les
modifier ou les remplacer par un autres

Amicalement et merci

XeLoRy
Bonjour,

Il y a une solution très simple pour changer votre mot de passe avec un
petit cd de boot linux disons qui permet cela.

Voici le lien du site officiel http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

De mémoire je crois que JCB a un article dessus, j'en ai fait un également
dessus mais il est pas online, que papier.

ahh voila :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Si vous voulez retrouver un mot de passe en restant sous windows, ça prendra
plus de temps, je vous indiquerais comment faire.

Cordialement

William BORIES
XeLoRy
Hehe non, vas falloir graver ;)

Prends un CDRW ^^

Cordialement,

William BORIES
XeLoRy
Ah mais je raconte des bétises, c'est vrai que ça a évoluer les clefs usb ;)

Si t'arrives à booter BartPE, tu pourras booter avec ntpasswd !! Fais le
test, mais si c'est pour faire des bétises, il y a d'autres forums pour ;)

Cordialement,

William BORIES