URGENT Multi-projets et liste de ressources

Isabelle
Bonjour,

J'ai r=E9alis=E9 un module d'extraction de donn=E9es vers un=20
fichier texte.
Avec un fichier projet simple, li=E9 =E0 une liste de=20
ressources, tout fonctionne parfaitement.
Autre cas de figure :
- je suis en mode projet principal avec sous-projets=20
ins=E9r=E9s
- chacun des sous-projets est li=E9 =E0 la liste de ressources
- le projet principal n'est pas li=E9 =E0 la liste de=20
ressources
Mon module d'export donne un fichier texte vide : quand je=20
le passe en mode debugger, il me dit que je n'ai pas de=20
ressources...
Faut-il =E9galement lier la liste de ressources au projet=20
principal (cela me para=EEt lourd et redondant !) ???

Merci d'avance

Isabelle

Joël Séguin [Project MVP]
Avez-vous essayé de faire l'exportation à partir du pool de ressources ?
Je crois que cela devrait marcher car toutes les infos d'affectation y sont
comprises.

Sinon, essayez effectivement de partager les ressources sur le projet
consolidé également... Ce n'est pas beaucoup plus lourd ni redondant car il
n'y aura aucune affectation dans celui-ci...

Donnez des nouvelles !

--
Joël Séguin
Project MVP

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai réalisé un module d'extraction de données vers un
fichier texte.
Avec un fichier projet simple, lié à une liste de
ressources, tout fonctionne parfaitement.
Autre cas de figure :
- je suis en mode projet principal avec sous-projets
insérés
- chacun des sous-projets est lié à la liste de ressources
- le projet principal n'est pas lié à la liste de
ressources
Mon module d'export donne un fichier texte vide : quand je
le passe en mode debugger, il me dit que je n'ai pas de
ressources...
Faut-il également lier la liste de ressources au projet
principal (cela me paraît lourd et redondant !) ???

Merci d'avance

Isabelle
jph
j'ai tenté de faire quelque chose de similaire mais en extrayant des données
de la base ACCESS (après avoir exporté mon projet maitre à ce format). Le
problème est qu'alors, la base ACCESS ne contient que les infos du projet
maitre et ne "descend" pas dans les sous projets.

La seule solution que j'ai trouvée consiste à placer (sauver au format base
de données Project) dans une seule base mes projets, à savoir :

- le projet maitre

- le projet ressources

- les sous projets

Je joins un exemple par e-mail