[Urgent] multitude d'HPScanner dans moniteur

eric.hamery
<https://www.dropbox.com/s/mywl9ucu84ghke9/HP%20Scanner.jpg?dl=0>

comment resoudre ce problèem, ce bug ? et comment déinstaller ce
hpscanner ?

mon ordi est d'une lenteur, c'est presque un miracle si je peut ecrit
sur ce forum...

MacSoup a mis 5 minute a ce lencer...

j'ai besoin de votre aide, merci par avance pour ceux qui m'aideront...

parfois il me propose une mise a jour de HP mais l'install ne va pas
jusque au bout ça bloque...

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

j'avais jamai vu ça :

<https://www.dropbox.com/s/jjrzqicsvhx7nyf/Toutes%20la%20m%C3%A9moire%20alou%C3%A9e.jpg?dl=0>

eric.hamery

wrote:

> [...]
>
> j'ai besoin de votre aide, merci par avance pour ceux qui m'aideront...
>
> parfois il me propose une mise a jour de HP mais l'install ne va pas

le problème semble résolu depuis que j'ai viré les scanners en double
dans cette fenetre de preference imprimante scanner...

<https://www.dropbox.com/s/nko86toj4vkzrbg/Pr%C3%A9ference%20Imprimante.jpg?dl=0>

eric.hamery

wrote:

> [...]

le problème semble résolu depuis que j'ai viré les scanners en double
dans cette fenetre de preference imprimante scanner...

ça recommence... que faire ?

eric.hamery

wrote:

> [...]
>
> le problème semble résolu depuis que j'ai viré les scanners en double
> dans cette fenetre de preference imprimante scanner...

ça recommence... que faire ?

J'ai utilisé le désinstalateur de HP, il a désinstaler... en suite OS X
ma proposé une mise a jour des utilitaire HP, j'ai accepter, mais
maintenant le scanner de mon imprimante HP n'apparet pas... et j'ai
trouvé jusque maintenant aucun moyen de le faire apparetre...

avez vous une sujestion ?

eric.hamery

.

> [...]

maintenant le scanner de mon imprimante HP n'apparet pas... et j'ai
trouvé jusque maintenant aucun moyen de le faire apparetre...

résultat des compte j'ai débrancher l'imprimante-scanner de l'ordinateur
car le système reconnait l'imprimante et le scanner et lance les pilotes
qui sont bugé, le HPScanner ce mutiplie plus vite que la multiplication
des pains de Jesus...

j'attand donc une mise a jour des pilote HP...

maintenant comment savoir si les pilote ont été mise a jour si je ne
branche pas mon imprimante et que donc l'OS ne sais pas que j'en est une
?

sur le site HP il n'y a plus moyen me semble t'il de télécharger les
pilote ou même de savoir si il y a une mise a jour de cela...

mm'ennerve, ce canard
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

[...]

Mwahahahah :-) :-) Enleve le cable, enleve le driver, remet d'abord
le cable, allume cette pute et puis fais-la rechercher ou installe le
driver. Mwahahahah :-) :-) Mwahahahah :-) :-) Ta panoplie c'est de
la daube ...

mm'ennerve, ce canard
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

sur le site HP il n'y a plus moyen me semble t'il de télécharger les
pilote ou même de savoir si il y a une mise a jour de cela...

Bleusaille, tu es victime des farces classiques des premiers materiels
HP équipés USB, quand le driver démarrait mal on en retrouvait des
exemplaires à n'en plus finir, c'est HP qui déconne, trou noir de
mystère les drivers hp c'est de la daube, mais ton mac n'arrange rien,
apple c'est vraiment n'importe quoi - aussi nul que ces chanteurs qui
imitent jean ferra sur france 2 ...

michel.vauquois
wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

T'es vraiment un branquignol !

<https://support.apple.com/kb/DL907?viewlocale=en_US&locale=en_US>
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

T'es vraiment un branquignol !

?

et toi a me traité avec autant de mepris alors que j'ai besoin d'aide
tes quoi ?

j'était le meilleur dans mon quartier en informatique a l'époque mais
j'ai changer depuis 2001 d'activité, j'ai opté pour les sciences
occulte, j'ai pas eu trop le choix... 12 ans de travail pour attaindre
la maitrise, plus 2 ans de perfectionnement jusque maintenant...

l'informatique apple a tellement évolué depuis que je doit tout
réaprendre si je veux faire du dévelopement par exemple...

mais bon le coup ou le pilote de mon imprimante HP ce trouve être chez
apple ne met pas venu naturellement a l'esprit, tu m'en excusera...

> sur le site HP il n'y a plus moyen me semble t'il de télécharger les
> pilote ou même de savoir si il y a une mise a jour de cela..

<https://support.apple.com/kb/DL907?viewlocale=en_US&locale=en_US>

eric.hamery

wrote:

> [...]

> sur le site HP il n'y a plus moyen me semble t'il de télécharger les
> pilote ou même de savoir si il y a une mise a jour de cela..

il semblerait qu'il y est un problème sur fr.comp.os.mac-os.x les texte
n'apparesse pas... ou alors ils son killer ?!?