!URGENT! option sympa graph...j'arrive pas!!

Aucune réponse
tony020422
Bonjour,

Je développe une application sous Access 2007 et j'ai réalisé de nombreux graph (camembertes majoritairement)

L'outils "graphique" d'Access étant trés limité, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les informations concernant chaque portion du camembert soit visible lorsque l'on passe avec la souris sur la portion en question ,et que cette info disparaisse et laisse apparaitre le même info concernant la portion d'a coté lorsque on la balaye avec la souris ?!

J'espère avoir été clair (!) et j'attends de vos réponses, car pour ma part je ne sais pas du tout ce qu'offre comme possibilité Access a ce niveau la!

Merci bcp par avance ;-)

Réponses