URGENT. ouverture de session xp

Le
tech1000
Bonjour,

Voila mon probleme, ya 1mois de sa j'ai formaté le pc de mon voisin avec un
cd unniversal, tout etais correct, l'activation du clé est reussi,

quand je demarre la machine et que je fait l'ouverture de session ya un
message en me disant que je dois activé le produit, je suiv le procedure la
fenetre d'activation s'ouvre et me dit que cette copie est deja activé,
ensuite je clique sur ok et la session se ferme ,, ainsi de suite. je sais
pas quoi faire, Veuillez m'aider svp
JF
Le #1178674
*Bonjour tech1000* !