URGENT - Pb avec la recherche de Windows XP

3 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai un soucis sous Windows XP, plusieurs postes du parc on le même pb c'est
à dire les postes n'ont pas les lecteurs (C:\, D:\, reseau, ...etc) dans le
menu de recherche.

Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et a reussi a la resoudre ?
J'ai commencé a regarder dans el technet mais pour le moment je n'ai pas
vraiment de resultat ... :(

Merci d'avance.

3 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Fred écrivait:
J'ai un soucis sous Windows XP, plusieurs postes du parc on le même
pb c'est à dire les postes n'ont pas les lecteurs (C:, D:, reseau,
...etc) dans le menu de recherche.

Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et a reussi a la resoudre ?
J'ai commencé a regarder dans el technet mais pour le moment je n'ai
pas vraiment de resultat ... :(

As-tu testé les différentes solutions en FAQ 170:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#170

Indiques-nous si celà s'arrange...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Fred
Non en fait c'est pas du tout le pb que j'ai ...
Je viens de trouver la cause du pb mais je n'ai malheureusement pas de
solution ...
Pour ce que ça interesse, le problème viens du fait qu'un lecteur "local"
est caché, cela fonctionne sous Win2k mais apparement sur WinXP si un
lecteur est caché, la combo de selection de lecteur pour la recherche
n'affiche plus aucun lecteur ...

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:eWn%23f7$
Bonjour,
Fred écrivait:
J'ai un soucis sous Windows XP, plusieurs postes du parc on le même
pb c'est à dire les postes n'ont pas les lecteurs (C:, D:, reseau,
...etc) dans le menu de recherche.

Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et a reussi a la resoudre ?
J'ai commencé a regarder dans el technet mais pour le moment je n'ai
pas vraiment de resultat ... :(

As-tu testé les différentes solutions en FAQ 170:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#170

Indiques-nous si celà s'arrange...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Alain Vouillon
Bonjour,
Fred écrivait:
Non en fait c'est pas du tout le pb que j'ai ...
Je viens de trouver la cause du pb mais je n'ai malheureusement pas de
solution ...
Pour ce que ça interesse, le problème viens du fait qu'un lecteur
"local" est caché, cela fonctionne sous Win2k mais apparement sur
WinXP si un lecteur est caché, la combo de selection de lecteur pour
la recherche n'affiche plus aucun lecteur ...

Comment as-tu caché ton lecteur, que j'essaie de reproduire ce cas ?

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/