URGENT : pb de mot de passe SAISIE AUTO

GAINSBARRE
Bonjour à tous,
Je suis sur un PC de bureau équipé de windows 2000 pro.
J'ai installé mon compte Wanadoo car mon PC à la maison été en panne.
Comment faire pour que windows ne se souvienne pas de mon mot de passe en
automatique?
Comment supprimé la saisie auto dans windows....
HELP

Lord Mathius
tu parle de quelle partie de windows
le mot de passe de login.
le mot de passe de connection a internet
le mot de passe d'un formulaire dans une pages internet ?
merci de preciser

[...]

WarMachine
Salut,

Si tu parles du mot de passe de ta connexion :

Clique sur ton icone de connexion (connexion non active),
En dessous du "Nom d'utilisateur"et du "mot de passe", décoche
"Enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe".

W.