URGENT: PB POLICES FLOUES

Le
Christophe S.
Bonjour,

Depuis ce matin, toutes les polices dans toutes les applis sont "floues"
comme si il y avait une ombre portée
Cela se produit aussi sur les menus du finder, etc

J'ai un iMac G4 17' et Mas OS 10.4.9 8P135

J'ai commencé par
1. nettoyer mes lunettes
2. nettoyer l'écran
3. vérifier le paramétrages système du lissage de police: positionné sur
"Automatique".

Rien n'y fait.

Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc

Please, help me: où corriger ce bug ?

Est ce dû à la dernière màj de sécurité ?

Christophe
Eric Levenez
Le #2294861
Le 27/05/07 19:21, dans S. »
Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc...

L'écran est net mais seuls les caractères sont flous ?

Christophe S.
Le #2294851
Le 27/05/07 19:33, dans C27F8D85.A8E92%, « Eric Levenez »

Le 27/05/07 19:21, dans S. »
Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc...

L'écran est net mais seuls les caractères sont flous ?

Oui, dans iphoto, les photos sont nettes par exemple, et sur le web idem,
mais les caractères tous flous...

CS

Anne G
Le #2294831
Christophe S. wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin, toutes les polices dans toutes les applis sont "floues"
comme si il y avait une ombre portée...
Cela se produit aussi sur les menus du finder, etc...

Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

Christophe S.
Le #2294811
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »

Christophe S. wrote:
[...]

OUI tout à fait, que faire ?

Anne G
Le #2294331
Christophe S. wrote:
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »

Comme ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Ah, je ne sais pas :-)

C'était juste pour faire la démonstration que, pour vous, le texte html
était flou et pas le texte gif ou jpg. Pour faire avancer les
shmilblick, quoi :-)

Anne G
Le #2294101
Christophe S. wrote:
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »

Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Sortir les fichier « com.apple.systempreferences.plist » du dossier
library>preferences et essayer de nouveaux paramètres ?

fra
Le #2306911
Christophe S.
Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Essaie d'autres réglages dans le tableau de bord Apparence / Lisage des
polices...

--
Fra