URGENT Pbl réseau (avec cable RJ45 croisé)

Lauca
Mon but est de raccorder deux ordianteurs afin de pouvoir=20
transf=E9rer des donn=E9es de l'un vers l'autre et vise vers=20
sa!J'ai donc suivis les instructions qui permettent de=20
cre=E9r un reseau domestique mais probl=E8me sa ne marche=20
pas! J'ai donc r=E9essay=E9 mais le seul inconvenients c'est=20
que j'ai maintenant un reseau qui porte deux fois le meme=20
nom!
Donc je voulais savoir comment annuler s'est deux=20
cr=E9ations de reseau pour pouvoir recommencer =E0 z=E9ro et=20
qu'une personne,via MSN, m'aide pour la cr=E9ation.
Merci d'avance.

SNTBI
Bonsoir Lauca,
Pour aller plus vite demandez moi une assistance à distance

"Lauca" a écrit dans le message de
Mon but est de raccorder deux ordianteurs afin de pouvoir
transférer des données de l'un vers l'autre et vise vers
sa!J'ai donc suivis les instructions qui permettent de
creér un reseau domestique mais problème sa ne marche
pas! J'ai donc réessayé mais le seul inconvenients c'est
que j'ai maintenant un reseau qui porte deux fois le meme
nom!
Donc je voulais savoir comment annuler s'est deux
créations de reseau pour pouvoir recommencer à zéro et
qu'une personne,via MSN, m'aide pour la création.
Merci d'avance.