Urgent personnaliser bouton dans word 2007

Marc
Bonjour,

Je développe en vb6 un soft qui commande word.
j'ai crée mes macro sous word 2007 et j'ai besoin de personnaliser l'image
du bouton.
Car les images de bouton dans word 2007 ne conviennent pas a ce que j'ai
besoin.

Avez vous une solution.

Marc

Geo

j'ai crée mes macro sous word 2007 et j'ai besoin de personnaliser l'image du bouton.

Quel bouton ?

--
A+

Papyjac
Bonjour Marc,

Effectivement en 2007 il faut personnaliser directement dans le code
Pour cela tu crées une image 16x16 en format bmp, sous PAINT par exemple,
Puis tu forces l'image dans le code avec l'instruction
Stdole.stdfunctions.loadpicture

Je ne sais pas exactement comment le faire en VB6, moi je le fais en VB
Excel, Word ou PowerPoint avec succès

--
P a p y j a c
"Marc" a écrit dans le message de
[...]

heureux-oli
Salut,

C'est bien beau, mais moi pour personnaliser un bouton en Word 2007, c'est
getImage ou Image ?

Je rejoins l'offre de Geo, il faut en savoir plus pour donner la bonne
solution.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Marc" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Geo

[...]

D'après ce qu'il a écrit, il commande Word à partir du VB6, il serait
donc en mesure d'exécuter du code VBA Word, ou au pire faire une macro
AutoExec qui le fait.
Vous avez expérimenté votre code en version 2007 ?
Quelles sont les images que vous modifiez ?

--
A+

Marc
Bonjour à tous,
merci de vos réponses.
Apres 2 jours de travail dessus il faut en fait personnaliser le
bandeau.(avec du xml)
voili voila

[...]

heureux-oli
Salut,

C'est correct, pour personnaliser le ruban, il faut passer par du XML, mais
il existe u outils qui permet de modifier le ruban assez "facilement".

http://openxmldeveloper.org/articles/CustomUIeditor.aspx