Urgent - plantage

Le
Jerome MICROFOR
Bonjour, j'utilise un serveur IBM Windows 2003 server Sp2 4 processseur xeon
13 Go de Ram. un pack Office 2000 + 1 ERP

des que nous dépassons 15 utilisateurs la cata plus moyen d'ouvrir une
session correctement, des message d'erreur de partout, même la console ne
répond plus, plus moyen de voir les processus.

Quelqu'un a til une idée

Sincères Salutations
Eric Perromat [MVP]
Le #23450
Jerome MICROFOR wrote:
> [...]
Absurde 2003 server avec 13 Go de RAM, il faut avoir la version advanced
pour gerer autant !
Des evenements dans le journal système du TS ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Jerome MICROFOR
Le #23448
Ok autant pour moi c'est un 2003 server Entreprise.

Sincères Salutations

Jerome MICROFOR wrote:
> [...]
pour gerer autant !
Des evenements dans le journal système du TS ?

Le #23449
non rien de particulier point de vu évenements

Sincères Salutations

Jerome MICROFOR wrote:
> [...]
pour gerer autant !
Des evenements dans le journal système du TS ?

Le #23447
Jerome MICROFOR wrote:
> [...]
Quelles sont les messages d'erreur ?

http://aidetse.free.fr/forum