Urgent : Problème avec une réplication de Fusion Sous SQL 2005

Test recherche
Bonjour, je viens d'effectuer la migration de mon SQL serveur 2000 en 2005
Je suis donc sous windows 2003 server avec un SQL 2005 version 9.0.4207

J'ai deux réplications de fusion sur 2 bases diférentes qui réplique sur des
serveurs distants mais les bases de destination ne sont pas communes
La première à l'aire de fontionner en tout cas pour le moment

Pour la deuxiéme j'ai un un problème d'insertion de clé en double
Dans ma table T1 j'en suis au numéro d'identité 35816 et quand j'effectue
une insertion par script j'en suis bien au n° 35817
mais la valeur contenu dans @@Identity est 106 puis 107 au 2ème essai...
Le problème est que cela fait échoué les applications qui utilise les
Procédures stockées avec une erreur de violation de contrainte pour clé en
double
sur une talbe T2 dans lequel l'identifiant de T1 est reporté

J'ai bien essayé d'exécuter sp_adjustpublisheridentityrange mais cela n'a
rien changé
Cela a de nouveau fonctionné quand j'ai supprimer la réplication

J'ai générer des script de création des deux réplications et il n'y avait
aucune différence tant au niveau de la réplication que des articles

Je dois bien evidemment la recréer mais je voudrais savoir si quelqu'un a
déjà eu le problème et aurrais une solution
En vous remerciant à l'avance

Bien Cordialement
Stéphane

Test recherche
Comme j'ai du supprimer la réplication
je ne pourrais pas répondre de manière précise
Disons qu'effectivement il faut des plages différentes sur chaque site
dans l'urgence tout ce que j'ai pu faire c'est les script de création
/* Création réplication */

exec sp_addmergepublication @publication = N'Réplication qui marche pas',
@description = N'Publication de fusion de la base de données BASE',
@sync_mode = N'native', @retention = 14, @allow_push = N'true', @allow_pull
= N'true', @allow_anonymous = N'true', @enabled_for_internet = N'false',
@snapshot_in_defaultfolder = N'true', @compress_snapshot = N'false',
N'false', @add_to_active_directory = N'false', @dynamic_filters = N'false',
@conflict_retention = 14, @keep_partition_changes = N'false',
@allow_synctoalternate = N'false', @max_concurrent_merge = 0,
@max_concurrent_dynamic_snapshots = 0, @use_partition_groups = N'false',
@publication_compatibility_level = N'80RTM', @replicate_ddl = 0,
@allow_subscriber_initiated_snapshot = N'false', @allow_web_synchronization
= N'false', @allow_partition_realignment = N'true', @retention_period_unit =
N'days', @conflict_logging = N'publisher',
@automatic_reinitialization_policy = 0

exec sp_addpublication_snapshot @publication = N'Réplication qui marche
pas', @frequency_type = 4, @frequency_interval = 1,
@frequency_relative_interval = 1, @frequency_recurrence_factor = 0,
@frequency_subday = 1, @frequency_subday_interval = 5,
@active_start_time_of_day = 500, @active_end_time_of_day = 235959,
@active_start_date = 0, @active_end_date = 0, @job_login = @a_Login,
@job_password = @a_Password, @publisher_security_mode = 1

/* Ajout de l'article Table1 */

exec sp_addmergearticle @publication = N'Réplication qui marche pas',
@article = N'Table1', @source_owner = N'dbo', @source_object = N'Table1',
@type = N'table', @description = N'', @creation_script = N'',
@pre_creation_cmd = N'drop', @schema_option = 0x0000000030034FF1,
@identityrangemanagementoption = N'auto', @pub_identity_range =
@l_Plage_1000, @identity_range = @l_Plage_1000, @threshold = @l_Seuil_80,
@column_tracking = N'false', @subset_filterclause = N'', @vertical_partition
= N'false', @verify_resolver_signature = 1, @allow_interactive_resolver =
N'false', @fast_multicol_updateproc = N'true', @check_permissions = 0,
@subscriber_upload_options = 0, @delete_tracking = N'true',
@compensate_for_errors = N'false', @stream_blob_columns = N'false',
@partition_options = 0

/* Ajout de l'abonnement */

N'Push', @sync_type = N'Automatic', @subscriber_type = N'Global',
N'False'

Voila
Merci
Bien cordialement
Stephane

news: %

[...]

bruno reiter
Est-ce que la colonne identity qui pose problème est "NOT FOR REPLICATION"?

N'false', @ftp_port = 21, @ftp_login = N'anonymous',

[...]

Test recherche
Après avoir générer le script de création des tables
la colone identity n'est pas "NOT FOR REPLICATION"
Uniquement les clés étrangères
Stéphane

pas', @subscriber = N'SITE2', @subscriber_db = N'BASE',
@use_interactive_resolver = N'False'

[...]

Test recherche
J'ai tenté de recréer ma réplication, même erreur et effectivement, cela
rajoute "NOT FOR REPLICATION" au colone identity
il n'y a plus qu'a trouvé pourquoi
Merci
Stéphne

h56iih$u6q$

1, @column_tracking = N'false', @subset_filterclause = N'',

= N'', @use_interactive_resolver = N'False'

[...]

Test recherche
Comprends pas, mon autre réplication de fusion qui fonctionne a aussi
"NOT FOR REPLICATION" au colone identity

h56lft$v46$

@compress_snapshot = N'false', @ftp_port = 21, @ftp_login =