URGENT:PROBLEME AVEC UN RAPPORT ERREUR SOUS XP

2 réponses
MICK62
SALUT A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN ME GUIDER DANS MA=20
GALERE.IL ME FAUT UN PRO CAR PERSONNE NE M A RESOLU MON=20
GROS PROBLEME
VOILA MON PROBLEME EST SIMPLE,JE ME SUIS MIS SOUS XP EDI=20
TION FAMILIALE DEPUIS PEU.J AVOUE QUE JE GALERE UN PEU=20
SUR MON PROBLEME CAR MON DISQUE DUR EST RALENTIE OU=20
CARREMENT OCCUPE PAR INTERMITTANCE ET REGULIEREMENT ALORS=20
QUE JE SUIS SUR LE BUREAU SANS AUCUNE APPLICATION=20
OUVERTE.......J AI L IMPRESSION D AVOIR UN PROCESSEUR DE=20
166 AU LIEU D UN ATHLON AMD 2600
DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION JE VAIS SUR L ICONE=20
OBESRVATEUR D EVENEMENTS DANS LA RUBRIQUE SYSTEME ET LA=20
JE DECOUVRE UNE ERREUR ID N=B05 MAIS SURTOUT N=B011 LA=20
SOURCE ETANT LE DISK(DISQUE DUR JE SUPOSE?) QUI ME DIT CE=20
MESSAGE DANS LA RUBRIQUE PROPRIETE:

LE PILOTE A DETECTE UNE ERREUR DU CONTROLEUR SUR=20
DEVICE\HARDDISK 0\D
OU=20
UNE EREUR DE PARITE A ETE DETECTE SUR \DEVICE\IDE\IDEPORT=20
0\
MON XP EST INSTALLE SUR UN DIS QUE DUR MAXTOR DIAMONDMAX
PLUS 9 DE REF 6Y080L0 DE 80 GO

EN CREUSANT UN PEU PLUS IL ME DONNE LE NOM DU FICHIER QUI=20
ME CAUSE LE SOUCI:IologMsg.dll FICHIER APPARTENANT AU=20
SYSTEME D EXPLOITATION MICROSOFT XP QUI SE TROUVE DANS LE=20
SYSTEME32 DE WINDOWS
VERSION DU FICHIER:5.1.26000
VERSION DU PRODUIT:5.1.26000
APPAREMMENT C EST UN DLL DE JOURNALISATION DES E/S

BREF C EST TRES TECHNIQUE MAIS POUR UUN PRO CELA DOIT=20
ETRE COMPREHENSIBLE.

JE SERAIS SUPER CONTENT SI UNE PERSONNE POURRAIT ME=20
REPONDRE LE + RADEMENT POSSIBLE PAR E MAIL
CAR J AVOUE QUE LE SERVISE TECHNIQUE DE MICROSOFT NE ME=20
TROUVE PAS L ERREUR CORRESPONDANT A L ERREUR 5 OU 11 CAR=20
IL N EST PAS REPECTORIE PAR LE SERVICE TECHNIQUE AVEC L=20
AIDE EN LIGNE UN COMBLE..............

PS:JE DISPOSE POUR INFO D UNE CARTE MERE MSI KT6 DELTA LSR
J AI INSTALLE SP1+SP1a rien n y fait
EST CE UN REGLAGE DE BIOS CE QUI M ETONNERAIT?EST CE UNE=20
INCOMPATIBILITE DE MATERIEL?FAUT IL UN CORRECTIF =20
SUPPLEMENTAIRE POUR XP?

J AVOUE SUR CE COUP LA JE BUGE

MERCI D AVOIR ETE ATTENTIF POUR RESOUDRE MON PROBLEME

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour MICK62,
1 - t'a cas regarder les réponses à ta précédente question au lieu de re
poster
2 - consulte cette page
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
3 - après avoir consulté cette page regardes les autres post et tu verra que
PERSONNE NE POST EN MAJUSCULE !!!

MICK62 a ecrit dans son message 9ed401c3eb43$72019b70$ :
SALUT A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN ME GUIDER DANS MA
GALERE.IL ME FAUT UN PRO CAR PERSONNE NE M A RESOLU MON
GROS PROBLEME
VOILA MON PROBLEME EST SIMPLE,JE ME SUIS MIS SOUS XP EDI
TION FAMILIALE DEPUIS PEU.J AVOUE QUE JE GALERE UN PEU
SUR MON PROBLEME CAR MON DISQUE DUR EST RALENTIE OU
CARREMENT OCCUPE PAR INTERMITTANCE ET REGULIEREMENT ALORS
QUE JE SUIS SUR LE BUREAU SANS AUCUNE APPLICATION
OUVERTE.......J AI L IMPRESSION D AVOIR UN PROCESSEUR DE
166 AU LIEU D UN ATHLON AMD 2600
DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION JE VAIS SUR L ICONE
OBESRVATEUR D EVENEMENTS DANS LA RUBRIQUE SYSTEME ET LA
JE DECOUVRE UNE ERREUR ID N°5 MAIS SURTOUT N°11 LA
SOURCE ETANT LE DISK(DISQUE DUR JE SUPOSE?) QUI ME DIT CE
MESSAGE DANS LA RUBRIQUE PROPRIETE:

LE PILOTE A DETECTE UNE ERREUR DU CONTROLEUR SUR
DEVICEHARDDISK 0D
OU
UNE EREUR DE PARITE A ETE DETECTE SUR DEVICEIDEIDEPORT
MON XP EST INSTALLE SUR UN DIS QUE DUR MAXTOR DIAMONDMAX
PLUS 9 DE REF 6Y080L0 DE 80 GO

EN CREUSANT UN PEU PLUS IL ME DONNE LE NOM DU FICHIER QUI
ME CAUSE LE SOUCI:IologMsg.dll FICHIER APPARTENANT AU
SYSTEME D EXPLOITATION MICROSOFT XP QUI SE TROUVE DANS LE
SYSTEME32 DE WINDOWS
VERSION DU FICHIER:5.1.26000
VERSION DU PRODUIT:5.1.26000
APPAREMMENT C EST UN DLL DE JOURNALISATION DES E/S

BREF C EST TRES TECHNIQUE MAIS POUR UUN PRO CELA DOIT
ETRE COMPREHENSIBLE.

JE SERAIS SUPER CONTENT SI UNE PERSONNE POURRAIT ME
REPONDRE LE + RADEMENT POSSIBLE PAR E MAIL
CAR J AVOUE QUE LE SERVISE TECHNIQUE DE MICROSOFT NE ME
TROUVE PAS L ERREUR CORRESPONDANT A L ERREUR 5 OU 11 CAR
IL N EST PAS REPECTORIE PAR LE SERVICE TECHNIQUE AVEC L
AIDE EN LIGNE UN COMBLE..............

PS:JE DISPOSE POUR INFO D UNE CARTE MERE MSI KT6 DELTA LSR
J AI INSTALLE SP1+SP1a rien n y fait
EST CE UN REGLAGE DE BIOS CE QUI M ETONNERAIT?EST CE UNE
INCOMPATIBILITE DE MATERIEL?FAUT IL UN CORRECTIF
SUPPLEMENTAIRE POUR XP?

J AVOUE SUR CE COUP LA JE BUGE

MERCI D AVOIR ETE ATTENTIF POUR RESOUDRE MON PROBLEME

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

paolo
-----Message d'origine-----
SALUT A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN ME GUIDER DANS MA
GALERE.IL ME FAUT UN PRO CAR PERSONNE NE M A RESOLU MON
GROS PROBLEME
VOILA MON PROBLEME EST SIMPLE,JE ME SUIS MIS SOUS XP EDI
TION FAMILIALE DEPUIS PEU.J AVOUE QUE JE GALERE UN PEU
SUR MON PROBLEME CAR MON DISQUE DUR EST RALENTIE OU
CARREMENT OCCUPE PAR INTERMITTANCE ET REGULIEREMENT
ALORS

QUE JE SUIS SUR LE BUREAU SANS AUCUNE APPLICATION
OUVERTE.......J AI L IMPRESSION D AVOIR UN PROCESSEUR DE
166 AU LIEU D UN ATHLON AMD 2600
DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION JE VAIS SUR L ICONE
OBESRVATEUR D EVENEMENTS DANS LA RUBRIQUE SYSTEME ET LA
JE DECOUVRE UNE ERREUR ID N°5 MAIS SURTOUT N°11 LA
SOURCE ETANT LE DISK(DISQUE DUR JE SUPOSE?) QUI ME DIT
CE

MESSAGE DANS LA RUBRIQUE PROPRIETE:

LE PILOTE A DETECTE UNE ERREUR DU CONTROLEUR SUR
DEVICEHARDDISK 0D
OU
UNE EREUR DE PARITE A ETE DETECTE SUR
DEVICEIDEIDEPORT

MON XP EST INSTALLE SUR UN DIS QUE DUR MAXTOR DIAMONDMAX
PLUS 9 DE REF 6Y080L0 DE 80 GO

EN CREUSANT UN PEU PLUS IL ME DONNE LE NOM DU FICHIER
QUI

ME CAUSE LE SOUCI:IologMsg.dll FICHIER APPARTENANT AU
SYSTEME D EXPLOITATION MICROSOFT XP QUI SE TROUVE DANS
LE

SYSTEME32 DE WINDOWS
VERSION DU FICHIER:5.1.26000
VERSION DU PRODUIT:5.1.26000
APPAREMMENT C EST UN DLL DE JOURNALISATION DES E/S

BREF C EST TRES TECHNIQUE MAIS POUR UUN PRO CELA DOIT
ETRE COMPREHENSIBLE.

JE SERAIS SUPER CONTENT SI UNE PERSONNE POURRAIT ME
REPONDRE LE + RADEMENT POSSIBLE PAR E MAIL
CAR J AVOUE QUE LE SERVISE TECHNIQUE DE MICROSOFT NE ME
TROUVE PAS L ERREUR CORRESPONDANT A L ERREUR 5 OU 11 CAR
IL N EST PAS REPECTORIE PAR LE SERVICE TECHNIQUE AVEC L
AIDE EN LIGNE UN COMBLE..............

PS:JE DISPOSE POUR INFO D UNE CARTE MERE MSI KT6 DELTA
LSR

J AI INSTALLE SP1+SP1a rien n y fait
EST CE UN REGLAGE DE BIOS CE QUI M ETONNERAIT?EST CE UNE
INCOMPATIBILITE DE MATERIEL?FAUT IL UN CORRECTIF
SUPPLEMENTAIRE POUR XP?

J AVOUE SUR CE COUP LA JE BUGE

MERCI D AVOIR ETE ATTENTIF POUR RESOUDRE MON PROBLEME

.le mieux c'est de faire une restauration du systéme.
Demarrer, tous les programmes,accessoires, outils

systemes, et restauration systeme et vous choisisez une
date anterieure qui vous propose le pc quand marchez bien.