urgent - probleme d'apercu video

1 réponse
bellibaste
voila le message qui s'affiche quand je clique sur ma camera (qui est
branchée) qui apparait dans l'explorer windows xp
"echec de la creation de l'apercu video
verifiez que la connexion du peripherique et assurez-vous que le
peripherique n'est pas utilise par une autre application ou un autre
utilisateur".

je n'arrive pas que ce soit avec studio 8 ou movie maker à capturer

Qqu'un a-t-il la soluce ?
merci j'ai un montage urgent à faire

1 réponse

pp
bellibaste a écrit :
voila le message qui s'affiche quand je clique sur ma camera (qui est
branchée) qui apparait dans l'explorer windows xp
"echec de la creation de l'apercu video
verifiez que la connexion du peripherique et assurez-vous que le
peripherique n'est pas utilise par une autre application ou un autre
utilisateur".

je n'arrive pas que ce soit avec studio 8 ou movie maker à capturer

Qqu'un a-t-il la soluce ?
merci j'ai un montage urgent à faire

bonsoir
quel est le model de l'appareil?
qu'elle est la connection utilisée?
patrick