URGENT : Problème de marge et de zone à l'impression

hkhjlkjklmj
Bonjour,

En voulant imprimer un certain nombre de page j'ai une fenêtre de
message qui s'affiche :

"Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone
d'impression de la page. Poursuivre l'impression?"

Et à chaque numéro de section (page) je clique sur OUI

Imaginez avec 500 pages : 500 clics sur OUI

Comment enlever, inhiber ce message ?

Geo

:

[...]

Je dirais qu'il vaut mieux soigner le mal que les effets.
C'est sans doute une fusion ?
Modifier le document de base.

--
A+

Voirain Michel
Une piste que je vais vérifier : utilisation de : application.sendkey pour
simuler l'appui sur la touche ENTER

Michel

44ec0555$0$860$

Merci