urgent probleme demarrage serveur

3 réponses
Fabrice
Bonjour,

Lors du demarrge du serveur DC supplementaire de mon domaine , il reste
bloqué avec le message suivant :
preparation des connexions reseaux sur serveur

On a rien modifié sur le serveur concernant l'adressage ip.
je le ping bien.

J'ai redemarré plusieurs fois, enlever le cable reseau mais il reste bloqué
toujours sur le même message.

Merci d'avance.

Fabrice.

3 réponses

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec avec support réseau ?

l'interface réseau (le cable ou le switch) a peut être également un problème
(ça arrive)

Cordialement

Stanislas

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonjour,

Lors du demarrge du serveur DC supplementaire de mon domaine , il reste
bloqué avec le message suivant :
preparation des connexions reseaux sur serveur

On a rien modifié sur le serveur concernant l'adressage ip.
je le ping bien.

J'ai redemarré plusieurs fois, enlever le cable reseau mais il reste
bloqué toujours sur le même message.

Merci d'avance.

Fabrice.

Fabrice
Bonjour,
J'ai changé de place le serveur donc de switct et de cable, c'est pareil,
j'ai aussi demarré en mode sans echec et la j'arrive à la fenetre de logon
mais par contre en mode sans echec avec reseau il reste bloqué sur le
message : preparation des connexions reseaux sur serveur.
Tu vois ou cela peut venir ?
Merci d'avance.
"Stanislas Quastana [MS]" a écrit dans le
message de news: ugHJ%
Bonjour,

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec avec support réseau ?

l'interface réseau (le cable ou le switch) a peut être également un
problème (ça arrive)

Cordialement

Stanislas

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonjour,

Lors du demarrge du serveur DC supplementaire de mon domaine , il reste
bloqué avec le message suivant :
preparation des connexions reseaux sur serveur

On a rien modifié sur le serveur concernant l'adressage ip.
je le ping bien.

J'ai redemarré plusieurs fois, enlever le cable reseau mais il reste
bloqué toujours sur le même message.

Merci d'avance.

Fabrice.

Olivier
A tu vérifié ta carte réseau?
Si tu arrive à démaré en mode sans échec, vire ta carte réseau de la liste
des périphérique et redémarre. Dans certaines situations, le sustème isole le
périphérique sans déconnecter les services associés.

Bonjour,

Lors du demarrge du serveur DC supplementaire de mon domaine , il reste
bloqué avec le message suivant :
preparation des connexions reseaux sur serveur

On a rien modifié sur le serveur concernant l'adressage ip.
je le ping bien.

J'ai redemarré plusieurs fois, enlever le cable reseau mais il reste bloqué
toujours sur le même message.

Merci d'avance.

Fabrice.