urgent : problème échange avec USA classeur protégé par mot de passe

nathalie reneleau
Bonjour,
J'=E9change avec les USA des fichiers Excel 97 que je=20
prot=E8ge par mot de passe (feuille et partage classeur pour=20
fusion).
Les destinataire ne peuvent les ouvrir. Ils ont le message=20
d'erreur : this workbook has been password protected with=20
an encryption scheme not available in this region.
message d'erreur r=E9f=E9renc=E9, c'est bien mais comment puis-
je r=E9soudre le probl=E8me. J'avais pens=E9 prot=E9g=E9 le classeur=20
par macro qui se d=E9clencherait =E0 l'ouverture. cela=20
r=E9soudrait le probl=E8me aux US mais c'est moi qui aurait le=20
probl=E8me au retour !...
Merci d'avance.

JF
Le problème n'est pas Excel mais bien Windows.
Les systèmes d'encryptage diffèrent d'un pays à
l'autre...Principalement entre la France et le reste du
monde.
Pour régler ton problème va dans le panneau de
configuration...paramètres régionaux... Choisi Français
(Canada) ... s'il y a une petite case à cocher pour
paramètres par défaut , coche-la.
Bonne Chance
papou
Bonjour Nathalie
Avant d'envoyer ton classeur :
Change tes paramètres régionaux pour ceux des Etats-Unis
Enregistre ton classeur
Ca devrait mieux le faire
Cordialement
Pascal

"nathalie reneleau" a écrit
dans le message de news: 1711201c417db$87865160$
[...]
Modeste
Bonjour,
d'une façon ou d'une autre le destinataire doit saisir un
mot de passe ??
alors une autre solution :
ne pas protéger le classeur,
mais le zipper avec Winzip et utiliser le mot de passe
Winzip.
@+

.