URGENT: Problème d'installation de msado15.dll sous Win98

Fabian
Bonjour =E0 tous,

j'ai d=E9velopp=E9 un programme en VB utilisant msado15.dll.=20
L'installation fonctionne sans probl=E8me sous Windows 2000,=20
XP, mais sous Windows98, le programme d'installation=20
n'arrive pas =E0 enregistrer la DLL.

J'ai bien s=FBr d'abord install=E9 DCOM98.

R=E9sultat des courses : il est impossible de lancer le=20
programme et j'obtiens l'erreur 429.

Quelqu'un aurait il une id=E9e ? Je deviens fou !
Le probl=E8me se produira-t-il aussi sous Windows95 ?

En vous remerciant tous d'avance.

Himselff
Même problème ici ,

lors de l'installation de mes applicaitons le setup n'arrive pas a
enregistrer certain dll

Fred

"Fabian" wrote in message
Bonjour à tous,

j'ai développé un programme en VB utilisant msado15.dll.
L'installation fonctionne sans problème sous Windows 2000,
XP, mais sous Windows98, le programme d'installation
n'arrive pas à enregistrer la DLL.

J'ai bien sûr d'abord installé DCOM98.

Résultat des courses : il est impossible de lancer le
programme et j'obtiens l'erreur 429.

Quelqu'un aurait il une idée ? Je deviens fou !
Le problème se produira-t-il aussi sous Windows95 ?

En vous remerciant tous d'avance.
Patrice Henrio
J'ai eu ce problème aussi. Je l'ai résolu en utilisant Inno Setup. Je ne
comprends d'ailleurs pas pourquoi. Il semble que lorsque l'on utilise le
"package et déploiement" des dll propres à XP soient copiées à la place de
celles de W98. Une solution est de remettre à la main les dll initiales.
C'est comme cela que je faisais avant de trouver Inno Setup, mais il doit
être possible de faire deux install l'un pour XP et l'autre pour W98.

"Fabian" wrote in message
[...]

Christophe
Bonjour,

"Patrice Henrio" a écrit dans le
message de news:
[...]

Apparement en compilant sous 98 puis en compilant sous XP
Je n'utilise pas ADO, mais je n'ai pas eu de soucis en faisant comme ça.

Christophe Vergon