Urgent Problème installation système d'exploitation

J'ai voulu installer Windows XP sur mon ancien Pc qui=20
=E9tait sous Windows 98 et voyant que =E7a ne marchais pas=20
j'ai voulu r=E9install=E9 windows 98 mais ceci est=20
impossible, j'ai un probl=E8me de clusters apparemment.Que=20
dois-je faire?

O.B. [MVP]
Bonjour ,
essayer eventuellement de voir sur ce site http://www.bellamyjc.org/
il est possible que vous ayez convertis la partition en NTFS et win98 n'est
pas compatible NTFS

a ecrit dans son message
7e2601c49574$13cf3c70$ :
J'ai voulu installer Windows XP sur mon ancien Pc qui
était sous Windows 98 et voyant que ça ne marchais pas
j'ai voulu réinstallé windows 98 mais ceci est
impossible, j'ai un problème de clusters apparemment.Que
dois-je faire?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]