Urgent Problème Sauvegarde Exchange 2000

Jérôme
Bonjour,

j'utilise V=E9ritas Backup Exec version 8.5 lorsque la=20
sauvegarde se lance , dans le rapport d'activit=E9, j'ai le=20

"Impossible de se connecter =E0 \\EXCHANGE\Microsoft=20
Exchange Mailboxes. Acc=E8s refus=E9."

j'ai v=E9rifier toute les permissions et je ne voie pas=20
d'ou vient le probl=E8me. j'ai simplement changer le mot de=20
passe du compte d'administrateur du domaine.

merci pour tout l'aide qui me sera apport=E9=20

J=E9r=F4me

Olivier
Je pense que l'agent Veritas doit tourner en tant que
service avec le compte administrateur dont tu as changé le
mot de passe. Il faut modifier celui-ci et relancer le
service.

Olivier

c'était bien sa, j'avais mis un compte que j'utilise pour
les services et il doit avoir un ti problème, j'ai mis le
compte admin du domaine redémarrer les services et sa
fonctionne

encore merci
@+

[...]

.

.

Rabah
Effectivement il faut souvent se méfier des logiciels
tiers qui interviennent sur des couches systèmes ou qui
doivent s'interchanger et notemment le profil de
démarrage.Un exemple : Arcserve Backup du temps de la
version 6.5 utilisait un compte specifique qui devait être
le même que celui qui démarre les services d'exchange mè à
présent on peut très bien utiliser le même dans la version
trés évoluée d'aujourd'hui !!!
Rabah