Urgent: probleme son avec XP et carte creative soundblaster audigy

gaudic ludovic
Bonjour a tous!

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une solution à
l'installation de cette carte son avec XP.

Merci d'avance.
LG

Ghislain Poirier
j'ai sur mon pc une carte son audigy2 front panel et elle fonctionne très
bien .Quel est votre problème?
Si c'est une question de pilotes allez chez creative il ont des update pour
les pilotes de cette carte qui conserne je crois certaine application comme
le lecteur de dvd audio et quelques autres .
"gaudic ludovic" a écrit dans le message de
Bonjour a tous!

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une solution à
l'installation de cette carte son avec XP.

Merci d'avance.
LG

Le fantôme d'Hippocrate
Salut
J'ai l'excellente carte Audigy (1) avec Windows XP et ça tourne du tonnerre
depuis deux ans.

dh