Urgent. Probleme suite a mise a jour sp3

Laure B
Bonjour,

J'ai un gros problème.
Suite à un envoi d'un de mes client d'un fichier MSP 2007, j'ai voulu
télécharger la mise a jour qui me permet de lire ce fichier avec mon logiciel
MSP pro 2003, soit apparemment le pack sp3.

Installation réussi, mais a ma grande surprise impossible pour moi d'ouvrir
un seul de mes fichiers Project!!!!! Donc GROS GROS problème!!!

Un message d'erreur apparait :

--Erreur inattendue en cours d'exécution de la commande
--Essayez l'une des opérations suivantes :
-- Vérifiez les noms des arguments et les valeurs ainsi que leurs types.
--Vous manquez peut-être de mémoire. Pour libérer de la mémoire disponible,
fermez les applications, projets ou fenêtres inutilisés.

Suite au message il y a 2 boutons : Modifier la macro et Annuler.

Je n'ai absolument aucune autre application ouverte, et ma mémoire doit
largement suffire.
Mais je ne sais pas ce qu'est un argument ni sa valeur et encore moins sont
type.
Et je ne touche jamais aux macros.
Es ce que quelqu'un peut m'aider???S’il vous plait, je suis totalement
bloquer et je ne voudrais pas tout réinstaller.

--
Laure B

Vincent Isoz
Bonjour

Le SP3 n'a rien a voir avec le lecteur de fichiers 2007. Pour régler votre
problème voici comment procéder:

1. Aller sur http://microsoft.update.com

2. Choisir l'option mise-à-jour "personnalisée" et installer TOUTES les
mises à jour.

3. Une fois les mises à jour effectués si cela ne fonctionne toujours pas,
réinstaller MS Project 2003.

Cordialement
Jan De Messemaeker
Bonjourr,

Un peu optimiste je crains.
Depuis qu'il a installé SP3 mon client n'arrice plus à ouvrir une vingtaine
de fichiers.
Il y a un gros problème avec cette SP3.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP

[...]

Laure B
ouf merci je pensais mettre encore planter mais ce n'est pas le cas apparement.

J'ai installer la demo project 2007. J'acheterai la license sous peu comme
ça mes probleme seront resolu.
Sauf que du coup je ne peux plus faire de pdf avec la version d'essai.... Es
ce que l'on peut au moin avec la version 2007 ou pas?

Merci encore pour vos réponses Messieurs.

--
Laure B

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je ne comprends pas.
Faire un pdf, c'est (via in programmed dans ce cas autre que Project) passer
en Print... et choisir l'imprimante pdf.
Et bien oui, si vous avez un logiciel impression pdf, il imprime les
fichiers 2007.
Mais PROJECT n'a jamais eu, et n'aura pas sous peu, une fonction de "faire
des pdf".

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
"Laure B" wrote in message
[...]

Laure B
Bonjour,

En faite pour résumer : j'ai installé Adobe sur mon PC et l'icone créer un
PDF apparaissait automatiquement sous project 2003. La création d'un PDF est
alors très simple.

Je ne peux pas le faire sur la version d'essai de Project 2007, car pour que
l’installation soit complète il faut redémarrer son ordinateur. Hors la
version d'essai de project 2007 se réinitialiser à chaque fois.

Donc je me posais la question s'il l'on pouvait toujours créer des PDF avec
la version 2007.

Mais de toute façon Project 2007 est commandé, donc j'aurai bientot ma
réponse!

Merci encore pour tout!

--
[...]

"Laure B" wrote in message
[...]

Vincent Isoz
Voilà qui devrait faire l'affaire pour résoudre le problème sinon:

http://support.microsoft.com/kb/941466