urgent!!!!!! problèmes avec windows update et point de restaurat io

gegifa
depuis le 16-11-2005 la mise a jour automatique de windows update se fait
tous les jours mais l'installation ne se fait pas , cette mise a jour est la
KB890830 avec comme denomination :outil de suppression de logiciel
malveillant windows novembre 2005 . En cliquant sur l'icone d'échhec je ne
recois pas le numero d'erreur
concernant le point de restauration je n'arrive pas a en faire uun j'ai
essaye sur plusieurs dates je recois toujours le même message disant qu'il
ni y pas eu de changement
Je mexcuse de la longueur de mon expose
bonne nuit et bon week end a tous
--
letoucheatout

Claude LaFrenière
Bonjour *gegifa* :

[...]

Conservons notre calme et toute cette sorte de choses !

Commence par consulter attentivement cette page:

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ypoons
[...]

Salut gegifa

Ça fait plusieurs fois que tu poses la question, et que l'on te
répond... lis-tu les réponses ?

--
Ypoons [MVP]