Urgent : Proteger des cellulles

Le
ktexchanger
Je voudrais proteger des cellulles qui contiennent des formules qui
doivent rester secretes. j'ai essayé le verroillage mais les cellules
restent copiables dans d'autres feuilles et visualisés apres
merci de votre reponse.
MichDenis
Le #4988201
Tu exécutes cette macro une fois.

Et tu prends soin d'adapter le nom de la feuille dans
la procédure.

'--------------------------
Sub MasquerLesformules()
On Error Resume Next
With Worksheets("Feuil1") ' Adapte le nom de la feuille
.Unprotect '"motDePasse" si nécessaire
.Cells.Locked = False
With .UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeFormulas)
.Cells.Locked = True
.Cells.FormulaHidden = True
End With
.Protect "MotDePasse" 'si nécessaire