URGENT Question recherche et affichage treeview

Le
Marc
Bonjour,

dans mon soft j'ai un treeview, il est raccordé à une base de donnée.
ce treeview correspond a des listes de modèles de document sous Word avec
des titres de modèle.

Je viens de créer une recherche sur le nom du document sur la base. Apres
recherche sur la base je possède donc: parent, key et nkey.

Comment, âpres la recherche et sélection du document , je peux avec ces
éléments ouvrir mon treeview et afficher le résultat de ma recherche.

Par avance merci.
Marc
Driss HANIB
Le #17558511
Salut Marc

Si le noeud que tu cherches a pour clé "Clé", essaie cela.

MonTreeView.nodes(Clé).EnsureVisible = True

Driss