URGENT Qui musicien peut m'aider pour mon film court d'animation ?

carbone
Bonjour,
Il sagit en tr=E8s r=E9sum=E9 d'un mini-Jurassic Park d'animation 3D dont
le buget n'avoisine pas les 50 millions de dollars et est m=EAme lui
aussi mini, quasi micro voire nano... (c l'exception culturelle.)
Bref je suis un jeune r=E9alisateur sans budget(encore un!), je viens de
finaliser mon projet de fin de formation.
J'ai d=E9j=E0 un montage de bruitage mais j'ai utilis=E9 une musique dont
je n'ai pas les droits. Time Warner ne rigolant pas, j'aurais besoin
URGEMMENT d'une musique originale... (Garageband ne peut rien pour
moi).
J'ai pens=E9 qu'un professionnel ou m=EAme amateur =E9clair=E9 (mais
n=E9anmoins charitable) pourrait me gratifier d'une musique originale
sans trop d'effort sachant que le film fait =E0 peine 1mn20 (je sais
c'est quand meme du taf).
Sinon si vous connaissez des forums de musiciens m=EAme amateurs
susceptibles de m'aider... ce serait sympa...
Merci.

gUI
> Sinon si vous connaissez des forums de musiciens même amateurs
susceptibles de m'aider... ce serait sympa...

toi, tu devrais te renseigner sur la Creative Commons (((-;
http://fr.creativecommons.org/index.htm

va faire un tour sur Jamendo (http://www.jamendo.com/fr/) et trouve ton
bonheur.

en echange, tu peux y mettre ton film par exemple (-;

gUI
yvesdupuispizzo
Compositeur adhérent sacem, je peux réaliser cette musique début juillet, la
première semaine...
je veux bien gratifier mais après lecture du film...
A suivre
Yves
"carbone" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il sagit en très résumé d'un mini-Jurassic Park d'animation 3D dont
le buget n'avoisine pas les 50 millions de dollars et est même lui
aussi mini, quasi micro voire nano... (c l'exception culturelle.)
Bref je suis un jeune réalisateur sans budget(encore un!), je viens de
finaliser mon projet de fin de formation.
J'ai déjà un montage de bruitage mais j'ai utilisé une musique dont
je n'ai pas les droits. Time Warner ne rigolant pas, j'aurais besoin
URGEMMENT d'une musique originale... (Garageband ne peut rien pour
moi).
J'ai pensé qu'un professionnel ou même amateur éclairé (mais
néanmoins charitable) pourrait me gratifier d'une musique originale
sans trop d'effort sachant que le film fait à peine 1mn20 (je sais
c'est quand meme du taf).
Sinon si vous connaissez des forums de musiciens même amateurs
susceptibles de m'aider... ce serait sympa...
Merci.
zatawel
Je suis musicien compositeur , je peux peu-être travailler assez rapidement
là dessus vu la durée
si tu ne demandes pas le London Symphony . :))