[URGENT] Recherche compact 24x36

cyloux(nospam)
Salut,

Voila, je cherche un compact 35 mm ayant au moins les caractéristiques
suivantes :

- Argentique (film 135)
- priorité ouverture
- grand angle
- ( si possible map manuelle ou au moins debrayable )
- distance de map très courte
- compacité extreme (j'ai déjà un hexar AF ... trop gros pour ce
projet photo)

Bon, honnetement je pense aux ricoh GR21/GR1s.
D'ailleurs, à part l'angle de prise de vue (28 mm vs 21mm) y a-t-il
d'autres différences entre ces deux appareils ? Quels sont les defauts
/ qualités ? Par exemple comment se passe le rembobinage est-t-il auto
en fin de film ? Est-t-il bruyant ?

Bon, je suis ouvert à d'autres propositions.

PS: à la limite si cette merveille existe en numérique ( minimum 5 MP)
je suis aussi preneur.

Merci.

Cyril..

Cyril..
http://www.cylou.com

In article , cyloux(nospam)@cylou.com
(Cyril Fakiri) says...
[...]

Je ne connais que le GR1 - Le Gr1s a un map manuelle, je crois.

Défaut : un viseur perfectible.

Qualité : plein. Objectif tip/top, un peu froid. De 2.8 à 5.6 super. AF
précis avec marqueur dans le viseur, on sait ce qu'on vise.
Une expo au flash super.

/ qualités ? Par exemple comment se passe le rembobinage est-t-il auto
en fin de film ? Est-t-il bruyant ?

Il n'a pas de rembobinage en fin de film car il commence par dérouler
complètement le film. Après la dernieère pose, le film est dans la
canette.

Pas bruyant, en utilisation, juste quand on charge le film à cause du
déroulement ci-dessus.

Bon, je suis ouvert à d'autres propositions.

Bon projet.