URGENT !!!!!!! Recherche enregistrement 500 choristes octobre 2004

titi.carambar
Hyper urgent !!!!!!!

Je recherche enregistrement complet de l'=E9mission "500 Choristes"
diffus=E9e sur TF1 fin octobre 2004. A la rigueur si vous avez
l'intervention de Jugnot et Barratier =E0 la fin de l'=E9mission, =E7a me
convient aussi.
De pr=E9f=E9rence format mpeg ou divx.
C'est de la plus haute importance !!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!
R=E9pondre =E0 titi.carambar@gmail.com

Boss
wrote:
Hyper urgent !!!!!!!

Je recherche enregistrement complet de l'émission "500 Choristes"
diffusée sur TF1 fin octobre 2004. A la rigueur si vous avez
l'intervention de Jugnot et Barratier à la fin de l'émission, ça me
convient aussi.
De préférence format mpeg ou divx.
C'est de la plus haute importance !!!!!!!

C'est illegal

Merci d'avance !!!!!!
Répondre à

az
a écrit :
Hyper urgent !!!!!!!

Je recherche enregistrement complet de l'émission "500 Choristes"
diffusée sur TF1 fin octobre 2004.

C'est de la plus haute importance !!!!!!!

Enorme!!!
(enfin, j'éspère!).

--
az
analogue
Boss a écrit :
wrote:

[...]

Ca fera du tord à qui à part à ton sens civique ?

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Stephane Legras-Decussy
Xirp a écrit dans le message :

Et effectivement ce qu'il demande est illégal.

actuellement, tant qu'une oeuvre a été rendue publique
et qu'on ne tire pas profit de la copie, ce n'est plus illegal...
Stephane Legras-Decussy
Xirp a écrit dans le message :

"Stephane Legras-Decussy" wrote in news:42a33faa$0$24386
$:

> actuellement, tant qu'une oeuvre a été rendue publique
> et qu'on ne tire pas profit de la copie, ce n'est plus illegal...

Tu as des sources ?

NOUVELOBS.COM | 11.03.05 | 07:39

Peer-to-peer. Un jeune internaute, jugé en appel pour avoir téléchargé
ou copié près de 500 films, a été relaxé par la cour d'appel de Montpellier
qui a confirmé le jugement rendu en première instance.

Dans son arrêt, la cour rappelle que "lorsqu'une oeuvre a été divulguée,
l'auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement
réservées à
l'usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective", se
fondant
sur les articles L122-3 à 5 du code de procédure pénale.
zob
[...]

En plus il a payé la taxe de copie.
zob

[...]

Ce qui veut dire qu'il va falloir que tu révises tes notions de copie
privée et d'utilisation collective ;)

Copie privée, c'est pour toi et ta famille (très) proche, pas pour
quelqu'un que tu as rencontré par petite annonce sur le net.

Sauf si il y a rapport sexuel.
Nicolas S.
Xirp a écrit :

Je serais curieux de connaître la "position" de la Cour de Cassation sur ce
point ;)

La cour de cassation ne juge pas sur le fond. Elle ne juge que la forme:
y a-t-il eu des vices de procédures, les témoignages sont-ils valables, etc.

--
E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.
Nicolas S.
Xirp a écrit :

La Cour de Cassation ne juge pas sur les faits, établis par les
précédentes cours, mais sur le Droit. TGI et Cour d'Appel jugent bien sur
le fond, mais je n'aime pas l'expression "jugement sur la forme".

Vulgarisation => approximation

Elle peut donc prendre une décision sur le thème "avoir eu une relation
sexuelle avec une personne fait-elle de celle-ci un membre de l'entourage
proche susceptible de profiter d'une copie privée de son partenaire ?".

En gros...

Bon gros délire... :-)

Nicolas S.

--
E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.
bibi
Brina wrote:
Dans l'article <42a48596$0$3140$, de
fr.rec.tv.programmes, Nicolas S. a promptement
déclamé ...
Xirp a écrit :

[...]

non, elle juge aussi si la loi a été correctement appliquée.
Si la CC estime que tel jugement viole une loi, viole par fausse
interprétation, refuse d'appliquer, que la cour a méconnu tel texte,
que la décision est privée de base légale (formules utilisées par la
CC) etc., le dit jugement est cassé.

Elle peut même juger pour entrainer un changement de la lo

Et justement ça s'appelle juger sur la forme...........