[URGENT] Recherche ressource pour planning

6 réponses
Paul
Bonjour,

Nous devons réaliser en quelques jours un planning destiné à afficher les
rendez-vous commerciaux d'une équipe commerciale dans une application WD10.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de nous indiquer un moyen d'y parvenir
rapidement ?

L'idée est d'avoir un planning par jour, semaine ou mois avec un affichage
de couleur différente en fonction du commercial.

Merci de vos réponses.

Paul

6 réponses

Emmanuel LECOESTER
"Paul" a écrit dans le message de news:
45afae19$0$16161$
Bonjour,

Nous devons réaliser en quelques jours un planning destiné à afficher les
rendez-vous commerciaux d'une équipe commerciale dans une application
WD10.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de nous indiquer un moyen d'y parvenir
rapidement ?

Exemple WD10 à adapter à votre besoin. Non ?

L'idée est d'avoir un planning par jour, semaine ou mois avec un affichage
de couleur différente en fonction du commercial.

Merci de vos réponses.

Paul

Bonsoir Emmanuel,

J'ai évidemment regardé le planning fourni avec Windev mais il me semble
trop compliqué à intégrer.

++
Paul
gdf
Paul a écrit :
Bonsoir Emmanuel,

J'ai évidemment regardé le planning fourni avec Windev mais il me semble
trop compliqué à intégrer.

++
Paul

J'ai le meme probleme. Si vous avez des solutions je suis preneur. Le
planning exemple est limité a des affichages sur4 mois je crois...

Bon courage
Gégé
Sans ses moufles, Paul a écrit :

Nous devons réaliser en quelques jours un planning destiné à afficher les
rendez-vous commerciaux d'une équipe commerciale dans une application WD10.

http://www.daussy.org/windev/objet.php3?typeobjets=C&id
Paul
Merci Gégé pour ce lien.
Mais n'est-ce pas pour WD7 ??

"Gégé" a écrit dans le message de news:
eoq0gk$mr6$
Sans ses moufles, Paul a écrit :

Nous devons réaliser en quelques jours un planning destiné à afficher les
rendez-vous commerciaux d'une équipe commerciale dans une application
WD10.

http://www.daussy.org/windev/objet.php3?typeobjets=C&id

JeAn-PhI
Paul avait énoncé :
Merci Gégé pour ce lien.
Mais n'est-ce pas pour WD7 ??

"Gégé" a écrit dans le message de news:
eoq0gk$mr6$
Sans ses moufles, Paul a écrit :

Nous devons réaliser en quelques jours un planning destiné à afficher les
rendez-vous commerciaux d'une équipe commerciale dans une application
WD10.

http://www.daussy.org/windev/objet.php3?typeobjets=C&id

oui je l'ai adapté pour le web et il fonctionne pour toutes les
versions car ce sont des classes

--
Cordialement JeAn-PhI