[urgent] recherche sociétés (paris) expertes AD + exchange2000

Jérome
Bonjour,
Je recherhe toutes sociétés basées en région parisienne suceptibles de
pouvoir me venir en aide sur les sujets suivants:
- l'active directory sur windows2000 (gestion des GPO, optimisation des
déploiements MSI, audit de la sécurité globale du site AD...)
- exchange2000 en vue d'un accompagenement sur une migration vers 2003.
- clustering sur windows2000 vers 2003.
- des possibilités de support avec intervention sur site.
J'aimerais avoir des experts en face avec qui planifier des migrations et
m'aider à résoudre et optimiser certaines fonctionnalités.
Si vous avez des contacts n'hésitez pas à me les faire parvenir afin que je
puisse chiffrer au plus vite cette demande.

Cordialement
Jérome

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour Jérôme,

Voici une liste non exaustive (il y en a des dizaines) de sociétés pouvant
répondre à ton besoin :

--> Microsoft Consulting Services (0 825 827 829 -
http://www.microsoft.com/france/entreprises/partenaires/msconseil.mspx)
--> Avanade (http://www.avanade.com/country/index.aspx?id )
--> Exakis (http://www.exakis.com)
--> HP Consulting
(http://h41087.www4.hp.com/services/hpconseil/contact.html)
--> PI Services (http://www.piservices.net/)
--> ...

Sinon, La page de recherche des partenaires Microsoft est accessible sur :
http://directory.microsoft.com/mprd/Search.aspx?SearchGroup=SolutionsAndServicesRadio&languageDropDown7

Cordialement

Stanislas

Je recherhe toutes sociétés basées en région parisienne suceptibles e