[URGENT] Restaurer Boot Manager de vista

Le
RS
Bonjour,

PC Portable Acer, Vista Home
3 partitions d'origine dessus :
C: = Vista
D: = Données
(pas de lettre) = Partition systeme de reinstallation.

J'ai tenté d'installé Mac OS X sur la partition de reinstallation, et
apparament, il m'a flingué tout le boot mgr de vista. (lol)

J'ai tenté de prendre "réparer l'ordinateur" en demarrant avec le dvd de
vista, mais apparement, il ne trouve pas de windows installé.
J'ai pourtant encore toutes les données dessus, y compris le repertoire
windows (j'ai booté avec un livecd linux)

Comment restaurer completement le boot manager de vista ???
Cordialement.
Nina Popravka
Le #87967
On Sat, 14 Jul 2007 15:36:01 -0700, RS wrote:

Comment restaurer completement le boot manager de vista ???

Allez voir par là :
C'est un problème de mbr, que vous avez.
MacOSX est sur le fond un FreeBSD, il vous a donc installé le mbr
assorti. Je suppose, du moins.
--
Nina