Urgent... Si vous aimez votre liberté Il faut la défendre : VENEZ NOMBREUX SOUTENIR DIEUDO !!! Le 11 mai à 13h30

9 réponses
Le Glaive
Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et le
beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour "EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent jusqu'à
dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné à
leur place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_article=411
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

9 réponses

Secco
Le Glaive a *crit :

(...)

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"

Pour vous, reconnaître que Dieudonné est français, ça a dû vous
arracher la gueule !

(...)

"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Fort, le Dieudo : il réussit à se faire soutenir par des racistes. Mais
c'est vrai qu'au final tout le monde se reconnaît...

--
Secco
Soyez doo là où c'est dur.
Jeune célibataire riche, séduisant, drôle et prévenant cherche
jeune héritière riche, séduisante, drôle et romantique.
Webinter
je répond à Secco tant que cela fonctionne:
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Fort, le Dieudo : il réussit à se faire soutenir par des racistes. Mais
c'est vrai qu'au final tout le monde se reconnaît...

y en a qui vont même y aller, pour voir :
un spectacle entrée gratuite avec Dieudonne a l'affiche ;))
--
Joël... (^¿^)
Runge
Ok l'ami
Alors il va falloir des volontaires pour le secourisme radio
Il faudra aussi un stand QSL
et surtout, surtout la buvette pour le verre de l'amitié entre gens QRO

"Le Glaive" a écrit dans le message de news:
427bcfeb$0$9181$
Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et le
beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour "EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent jusqu'à
dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné à leur
place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_articleA1
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Runge
merde j'ai oublié la QSL spéciale

"Runge" a écrit dans le message de news:
427c691a$0$827$
Ok l'ami
Alors il va falloir des volontaires pour le secourisme radio
Il faudra aussi un stand QSL
et surtout, surtout la buvette pour le verre de l'amitié entre gens QRO

"Le Glaive" a écrit dans le message de news:
427bcfeb$0$9181$
Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et le
beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour "EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent jusqu'à
dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné à
leur place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_articleA1
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

djoko
Le Glaive a écrit :
Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE

MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et

le
beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour

"EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent

jusqu'à
dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné

à
leur place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_articleA1
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à

la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Monsieur le glaive bonjour, pour ma part monsieur Mbala mérite la
punition pour déformer son activité (d'humoriste) au profit d'une
activité de militant qui plus est, un militantisme complètement
décalé.
Monsieur M'bala ne se rends pas compte qu'il monte les communautés
entre elles.
enfin comptez pas sur moi pour supporté ce monsieur, qui me dégoutte
profondèment, qui salit la mémoire des hommes, ce monsieur mélange
tout il ne comprends rien à la situation. J'espère qu'il y aura une
contre manifestation, pour montrer à ce barbare calculateur qu'il
existe des gens qui le combattront.

Cordialement
djoko
Le Glaive a écrit :
Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE

MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et

le
beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour

"EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent

jusqu'à
dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné

à
leur place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_articleA1
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à

la
11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Le Glaive
Cannibale serait mieux n'est-ce pas?
Car barbare c'est pour Sharon
et sa clique et tous ces "français" par COMMODITE qui hurlent
dès qu'on dénonce les agissements criminels d'Israel...

A l'instar de Proche-orient.intox qui manipule les faits, pour une
convenance éphémère...

Ils ont vite oublié le ghetto de Varsovie maintenant qu'ils mangent
à leur faim et sont rassasiés: Alors ils peuvent soit parquer les
palestiniens soit approuver de France (Pays "antisémite" par excellence
selon tant de juifs) ceux qui le font...

C'est bien parce que des juifs approuvent ce que dénoncent Dieudonné
qu'ils lui font ce procès...

Si dénoncer cela c'est être antisémite...
Bon Dieudonné est antisémite, je suis antisémite et tous ces
militaires JUIFS ISRAELIENS qui le dénoncent sont antisémites...

Mieux vaut être de tels antisémites que nazisémites tout court

Je peux vous dire que ça, ça DESHONORE la mémoire des victimes de la
Shoah et des dizaines de millions de militaires qui ont payés de leur
vie. Je doute fort qu'ils approuvent nos "compratriotes" juifs
dans leur acharnement médiatico-lobbyiste.

Après ça va pleurnicher qu'il y a de l'antisémitisme.

Pour ce qui est du respect de la mémoire Dieudonné les respecte
toutes.

Sauf que certains se croient TOUT PERMIS au nom de la Shoah,
même humilier le gouvernement; Roger Cukierman (Crif), mépriser la
"moindre" souffrance, des noirs (l'esclavage); Finkielkraut
(philosopheur), Rioufol (le Figaro), et faire tourner la machine à
accusations Proche-Orient.intox...
C'est bien ce qui me dégoute moi.

Il ne suffit pas de balancer en France un gros bout de nègre aux médias
pour espérer détourner l'attention des français des intentions de
certains juifs et des réalités humaines de leur victimes.

Le Glaive

djoko wrote:
Le Glaive a écrit :

Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu pour ce post; EN TOUT CAS C'EST LE

MOMENT;

Nous ne pouvons rester assis à regarder "d'autres" faire la pluie et

le

beau temps dans nos médias; mentant et manipulant rien que pour

"EUX".

Distribuant de l'antisémitisme à qui mieux mieux. Ils veulent

jusqu'à

dicter à la Justice Française qui PUNIR et COMMENT PUNIR...
Ils n'ont qu'un mot à la bouche PUNIR, PUNIR...

Punir LA FRANCE "antisémite", PUNIR LES FRANCAIS "antisémites"
Leur haine et leur goût du lynchage est insatiable.
Personne ne trouve grâce à leur yeux...

Ce qu'ils veulent c'est que la justice française CRUCIFIE Dieudonné

à

leur place...

Ces juifs qui AIMENT PUNIR... n'apprennent rien de l'Histoire...
Ils ne pensent qu'à eux-même.

Le Glaive

NB: http://lesogres.org/article.php3?id_articleA1
"...Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à

la

11ème chambre du Palais de justice de Paris..."

Monsieur le glaive bonjour, pour ma part monsieur Mbala mérite la
punition pour déformer son activité (d'humoriste) au profit d'une
activité de militant qui plus est, un militantisme complètement
décalé.
Monsieur M'bala ne se rends pas compte qu'il monte les communautés
entre elles.
enfin comptez pas sur moi pour supporté ce monsieur, qui me dégoutte
profondèment, qui salit la mémoire des hommes, ce monsieur mélange
tout il ne comprends rien à la situation. J'espère qu'il y aura une
contre manifestation, pour montrer à ce barbare calculateur qu'il
existe des gens qui le combattront.

Cordialement

Jumpy
Kikou : L'épée

Palais de justice
Métro Cité (ligne 4) ou RER Saint Michel

Ce n'est peut être pas le lieu

Exactement c'est pas le lieu ni même l'endroit .
Alors asta la vista bébé ............................. !!

de Jumpy :-P
Secco
Le Glaive a *crit :

Cannibale serait mieux n'est-ce pas?
Car barbare c'est pour Sharon

Attention : en tous sommeille un barbare. Le vôtre s'est réveillé et il
pue terriblement.

Attaquer Dieudonner sur ses idées, il y a largement de quoi. Le
soutenir sur une interprétation personnelle de certains faits actuels,
je l'ai même fait personnellement, à une époque.

Seulement il s'est aperçu qu'il rameutait un public pas très propre et
il s'en est accommodé. La provoc à petites doses, c'est intelligent. Ça
permet de réfléchir. Mais il est très loin de ça, maintenant.

Il a carrément pété les plombs et ne s'aperçoit même pas qu'il en est
ridicule de bêtise. Seulement le ridicule méchant et imbécile,
visiblement ça flatte quelques haineux de la même veine.

Bon moi je vais vomir.

--
Secco
Soyez doo là où c'est dur.
Jeune célibataire riche, séduisant, drôle et prévenant cherche
jeune héritière riche, séduisante, drôle et romantique.