URGENT site en HTTPS plus accessible après MAJ IE7

Le
Punky231
Bonjour,
tout est dans le titre !
Des qu'un site est securisé Windows Bloque!
J'ai une solution Firefox, avec lui no problem.
Mais bon, je pense que la mise a jour de secu à tout verrouillé mais ou ?

Merci de votre aide.
Punky231
Le #7648
"Punky231" wrote:

[...]

Il semblerai que cela vienne d'un prob de droit.
en tant qu'administrateur pas de probleme.

Je n'ai toujours pas la solution,
et vous ???
Merci.

technicland
Le #7646
Punky231 wrote:
[...]

Bonjour
et si tu reinitialise IE7 ca fait pareil (dans l onglet avancé bouton
reinitialiser)
essaye aussi d ajouter le site dans le site de confiance pour voir

Punky231
Le #7108
bojour,
reinitialisé ou en site de confiance, ca marche pas!
je pense qu'il faut donner des autorisations dans le registre mais je ne
sais pas ou?
sans non plus tout autorisé sur le profil...sinon on devient admin !

elle est ou la clé des autorisation pour IE ???
que je la chatouille...

merci d'avance

"technicland" wrote:

Punky231 wrote:
[...]

Le #6557
Punky231 wrote:
[...]

le registre suis pas sur que ton probleme soit la essaye ceci pour voir
re enregistre les dll suivantes (demarrer /executer pour chacune des dll)

Regsvr32 SOFTPUB.DLL
Regsvr32 Wintrust.dll
Regsvr32 Initpki.dll
Regsvr32 Dssenh.dll